Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:23:17

citation :
Sant_Ortille dit : Pour ce titre (je ne connais pas les autres), je ne pense pas qu'il s'agisse que d'un problème de mauvais son. C'est joué trop rapidement, les notes n'ont pas le temps de sonner.

Pas comme Impureza.

J'ai plutôt l'impression que c'est le Kick de la batterie qui étouffe un peu le tout sur les parties les plus rapide.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:26:03
Oui, mais pas que.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:55:04
Septic Flesh - The Great Mass

Exceptionnel!...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:29:31

Necros Christos - Doom Of The Occult

Première écoute achevée avec pas mal de retard par rapport à une bonne partie des membres

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:44:26

Dismember-Like an Ever Flowing Stream(1991)

A peine terminé que j'ai rappuyer sur play direct!

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:48:46
Origin - Entity 

Un album magnifique du début à la fin.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:51:43

citation :
Soulofnorth dit : Origin - Entity 

Un album magnifique du début à la fin.

Exactement la même chose

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:00:30

citation :
Sant_Ortille dit : Pour ce titre (je ne connais pas les autres), je ne pense pas qu'il s'agisse que d'un problème de mauvais son. C'est joué trop rapidement, les notes n'ont pas le temps de sonner.

Pas comme Impureza.

Oui t'as l'impression que les notes semblent découpées à la hache, typique de trucs recalés par logiciel...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:01:41
Voilà, c'est exactement ça.

Je ne saurais dire si c'est en rapport avec un recalage par logiciel, mais le résultat est là.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:05:47

Spearhead - Theomachia

Rigolo cet album ! Non une tuerie sans nom que tout deathster se doit de posséder sous peine de passer à coté d'un objet sans réellement d'équivalent cette année , ce qui est un exploit vu la quantité astronomique de sorties death de qualités .