Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 10:44:15
Death Strike - Fuckin' Death

Merci Dark Descent pour la réédition, c'est quand même autre chose que le dernier Master.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 13:11:42

Stench Of Decay - Vision Beyond Death

Putain c'est bon quand même hein...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 14:19:30
Allez, un de mes CD de Death Metal les plus mélodiques (avec le Silence of the Centuries de Depravity), le premier album de Runemagick, The Supreme Force of Eternity.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 14:50:31
Krisiun - The Great Execution

Première écoute de l'album.

Le son est toujours cru, pas compressé. Par contre, on sent que ça expérimente davantage, notamment les différents tempos et Structures, et surtout la longueur (les morceaux allant de 5min à plus de 8min!), on a tendance à se perdre et/ou à sentir une certaine linéarité. La technique est toujours là tant au niveau des riffs que de la batterie, mais on a beaucoup plus à faire à des mid tempos qu'à du blast. Je sens l'évolution moins brutale, en témoignent des parties plus posées et l'apparition de guitares claires aux relents flamenco ("The Sword of Orion") sur ou entre des parties bien death metal.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:01:23
pas etonnant que l'on retrouve des skeuds partout en téléchargement illégaux sur le net, si déjà la moitié des sommiens les reçoivent en promos...

Immersed - In The Ire Of Creation (2011)

vraiment très bon ce premier skeud des canadiens...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:08:39

citation :
Matai dit : Krisiun - The Great Execution

Première écoute de l'album.

Le son est toujours cru, pas compressé. Par contre, on sent que ça expérimente davantage, notamment les différents tempos et Structures, et surtout la longueur (les morceaux allant de 5min à plus de 8min!), on a tendance à se perdre et/ou à sentir une certaine linéarité. La technique est toujours là tant au niveau des riffs que de la batterie, mais on a beaucoup plus à faire à des mid tempos qu'à du blast. Je sens l'évolution moins brutale, en témoignent des parties plus posées et l'apparition de guitares claires aux relents flamenco ("The Sword of Orion") sur ou entre des parties bien death metal.

Bah, Krisiun ça n'a jamais été particulièrement technique, ça va surtout vite. Et des mid tempo depuis AssassiNation on commençait déjà à en trouver quelques uns.

On trouvait déjà des parties guitares claires / Flamenco chez Krisiun, notamment sur l'album Ageless Venomous et le morceau Diableros :

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:15:33
Je n'aime pas. C'est joué trop rapidement, et avec du son clair ça ne rend pas bien. On croirait entendre un morceau en accéléré.

Cela dit, la performance technique est belle.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:16:52
C'est normal, le son est merdique sur ce disque de Krisiun.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:19:07
Pour ce titre (je ne connais pas les autres), je ne pense pas qu'il s'agisse que d'un problème de mauvais son. C'est joué trop rapidement, les notes n'ont pas le temps de sonner.

Pas comme Impureza.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:19:29

citation :
BEERGRINDER dit : C'est normal, le son est merdique sur ce disque de Krisiun.

Ouai, mais il y a de très bon titres dessus, moi j'accroche vraiment à cet opus0