Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:02:25

Lord Shades- The rise of Meldral-Nok

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:45:45

citation :
GandhiEgo dit :
Lord Shades- The rise of Meldral-Nok

Je l'aurais aussi posté ici. Les titres que j'ai écouté ne me trompaient pas (enfin si je m'attendais à plus de BM). Le titre "The Rise Of Meldral-Nok" est très death.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:50:16
En fait, c'est assez a part. C'est epique et symphonique, choses qu'on voit plus souvent dans le Black que dans le Death mais meme si certaines fois il y a des plans un peu BM, je trouve que dans l'ensemble c'est typiquement Death.

Et pour ne rien gacher, c'est vraiment bien branle et accrocheur. La Prod est beton et les nombreux instruments classiques ou exotiques sont vraiment bien exploites. L'unique bemol selon moi c'est l'espece de spoken word vers la fin de l'album ou on sent clairement un bon vieil accent franchouillard dans ce texte anglais. Hormis ca, c'est vraiment bien. Je suis en general assez allergique au "sympho" mais la ca passe tres bien car les parties sympho s'integrent bien dans la musique et ne font pas piece rapportee et on n'a pas ce sentiment de "trop, c'est trop".

Pour une autoprod, je Dis "chapeau".

Mercredi 21 Septembre 2011 - 12:56:05
Merci pour la petite description. Tu l'as choppé directement auprès du groupe?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:06:37

citation :
Nekrophiliak dit : Merci pour la petite description. Tu l'as choppé directement auprès du groupe?

Mieux que ca, c'est le groupe qui me l'a envoye directement pour le chroniquer. Au passage superbe artwork et digipak. Si vous avez des pepetes en rabe et que vous saviez pas ou les depenser, ca me parait etre une bonne solution !

Mercredi 21 Septembre 2011 - 13:12:49
Reçu aussi pour le chroniquer. Ca m'a l'air drôlement bien et le concept a l'air riche et soigné.

En ce moment:

Origin - Entity

Riffs et soli dantesques, blast beats de fou...ça poutre!

Mercredi 21 Septembre 2011 - 14:51:04
Morbid Angel - Altars Of Madness ( 1989 )

Mercredi 21 Septembre 2011 - 16:46:35

Akrival - Vitriolic

Death/black , black/death ? plus black que death en fait mais je vais le poster ici vu que c'est une grosse tuerie qui peut plaire autant au fana de black Brutal que de death technique . Technique c'est le cas de le dire , ces riffs de malades , certains carrément dantesques (Vitriolic Circle à 3,30 , jouissif ) ça va vite voir très vite et le vocaliste n'est pas en reste , quelle véhémence dans son chant , il dégueule sa haine à s'en arracher les cordes vocales . Impossible de nommer un groupe se rapprochant du style de Akrival .

Mercredi 21 Septembre 2011 - 17:57:39
@ Infest' - Je passe dessus, le temps de finir avec ça.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:05:45

Sinister - Cross the Styx et Aggressive Measures
Une oeuvre mythique plus un album qui me tient à cœur, j'ai découvert Sinister avec celui-là.