Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Sant_Ortille dit : Si il faut te sentir agressée dès qu'on est en désaccord avec tes arguments musicaux, autant ne pas poster sur un forum, non ? Je n'ai rien dit méchamment.
Ca fait un moment maintenant que je poste des trucs que les autres n'aiment pas forcément et/ou qui les mettent en désaccord, je ne me suis jamais sentie agressée. J'avais mis le terme entre guillemets (à ne pas prendre au pied de la lettre donc). Ce que je veux dire c'est que tu as été assez sec. Rien à foutre qu'on soit pas d'accord ou qu'on aime pas, seulement tout dépend de la façon dont on le dit. Du moins je l'ai ressenti comme ça. @darko: je n'ai pas évoqué de côté gothique dans la musique de Kartikeya
Ahlalala Et quand je pense que le dernier....non je n'en parlerais pas
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Ce n'est pas parce que je ne mets pas de smileys qu'il faut s'imaginer que je grogne, gronde, gueule derrière mon écran, prêt à te sauter sur le râble.
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre voyons ^^.
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Non caillou. Je ne parlais pas des smileys mais des termes employés. Tu veux quand même pas que je te fasse une liste? Tiens bah pour éviter le flood, on a qu'à régler ça par MP.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Nile - Annihilation of the Wicked (2005) (Sur Youtube)
Dans mes tentatives d'approches au Death Metal, je teste un album entier de Nile. C'est vrai que ça castagne bien, les coups partent dans tous les sens. Celà me parait moins accessible en revanche que Vader (pour le growl du moins). Un peu de mal avec "User-Maat-Re", par contre "The Burning Pits of the Duat" et "Lashed to the Slace Stick" font effet immédiat.
Il y a t'il plus accessible que celui là niveau opus?