citation :Matai dit :
citation :Sant_Ortille dit : Utilise mieux tes mots dans ce cas. Parce qu'on réagit par rapport à ce que l'on voit marqué. |
Tu lis ce que tu as envie lire |
Je comprends même pas ce genre d'argument. Il faudrait interprété ce que tu aurais voulu dire? Sant_ortille a raison, si tu veux qu'on te comprennes, exprime toi clairement...
Personne n'a agressé personne. Pour une fois qu'on échange des points de vue sans heurts, on va pas se plaindre. Faut pas se sentir bousculer à chaque fois que quelqu'un exprime un avis contraire, sinon on pourra bientôt plus discuter de rien...
Pour en revenir à l'album en question, je l'ai écouté ce soir et j'ai trouvé quelques similitudes d'intentions avec
Septic Flesh mais seulement sur certains morceaux. Et j'ai, au contraire, trouvé qu'on était quand même souvent plus proche d'un Death mélo que d'un Death Gothique Sympho. J'ai même souvent pensé à Hypocrisy. De plus, je trouve que les passages ethniques ne sont pas si marqués que ça. Ils sont bien présents, mais pas autant que vos descriptions le laissait entendre...
Juste mon avis. Rien de plus. Pas de quoi déclarer une guerre.
Pour le coup je me remet le Disma: