Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:30:41
Je suis ouvert aux claviers.

Cela dit, Septic Flesh, sur leurs derniers méfaits, ont un orchestre symphonique.
Le dernier a d'ailleurs été composé à partir des orchestrations, et non le contraire. Et ces orchestrations sont riches (Ce n'est pas non plus du Stravinsky, on est d'accord, mais c'est tout de même bien plus riche que quelques nappes et mélodies jouées au clavier. C'est en ce sens que la comparaison avec le dernier Septic Flesh me semble sacrément gonflée.).

Quand je parle de déjà-vu (ou entendu), c'est plus dans le riffing. Il n'est pas mauvais, mais c'est le sentiment que j'ai eu à l'écoute, directement. Et pourtant je suis loin d'être un expert du Death Metal.

Quelques originalités niveau "orchestrations", mais rien de bandant non plus. Et elles prennent trop de place dans la production.

Si tu veux du putain de Brutal Death, bien original, bien produit, très bien composé, écoute Impureza.

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:32:53
Vache c'te pochette de Dethroned/Excommunion

Ignominious Incarceration - Of Winter Born

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:35:16

citation :
R@mpA dit : Vache c'te pochette de Dethroned/Excommunion

Par Olofsson , pas de mystère .

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:39:24

citation :
jocemcmxcix dit :
Précision pour la suite : ceci est mon avis , pas forcément celui de Matai...
Difficile de dire en toute bonne foi que cette musique est du "déjà-vu" (même si "déjà-entendue" serait plus adéquat ) ! En dehors des "riffings" , un groupe Russe qui joue du Death limite Brutal Death sur fond de musique Indienne...quand même !