Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2011 - 01:33:38

Hetsheads, We Hail the Possessed
Death suédois a la Entombed ou Dismember

Mardi 20 Septembre 2011 - 09:05:46
@ Val : Oui, en live ils étaient trois.

Le meilleur Hypnosis c'est Seeds Of Hate, excellent ce skeud.

A noter que le nouveau groupe de Pierre et Cindy Scars Of Mourmansk sortira son premier album chez Great Dane en 2012, avec aussi les signatures récentes de Recueil Morbide et WithDrawn, ce label ce deathifie à mort hé hé.

Mardi 20 Septembre 2011 - 10:41:04
Scars Of Murmansk ne m'avait pas laissé une forte impression sur l'ep, faudra que je ressaye, voir si je suis passé à côté de quelque chose...

Mardi 20 Septembre 2011 - 10:55:03
Krabathor - Orthodox

Histoire de se donner un peu d'énergie avant mon entretien, ce Death/ Thrash assez Brutal est juste parfait pour.

@Scratt: Bien, Ton avat Voice of Eye, je ne peux qu'approuver

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:00:00

citation :
BEERGRINDER dit : @ Val : Oui, en live ils étaient trois.

A noter que le nouveau groupe de Pierre et Cindy Scars Of Mourmansk sortira son premier album chez Great Dane en 2012.

Merci pour la confirmation et la piqure de rappel ! Je me rappel que tu en avais déjà parlé de Scars Of Mourmansk et que ça s'annonçait prometteur. Je verrais ça sous peu...

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:33:45
Massacra - Enjoy the Violence

Second album des français, autant il y a quelques temps je preferais leur suivant à celui ci, mais maintenant j'ai changé d'avis, je lui trouve plus de hargne, de rage, sa te bourre bien la tête.

Sinon preté par un pote

Expulser - The Unholy One

Groupe brésilien, cd que je découvre, mélange de death et de thrash on perçoit bien les accelerations très sud américaine. C'est franchement pas mal. Enfin ça reste un avis brut de pomme avec une seule écoute au compteur. Wait and see....

Mardi 20 Septembre 2011 - 11:54:04

citation :
korwin dit :

@Scratt: Bien, Ton avat Voice of Eye, je ne peux qu'approuver

En attendant de l'avoir physiquement dans les mains et les oreilles...Avec 36 euros la galette c'est pas gagné....

Sinon ce matin au réveil:

Bloodbath: Nightmares Made Flesh

Un classique, mais qui ramonne les conduits bien comme il faut. Tain la puissance dégagée dans les riffs ou les vocaux monstrueux de Peter T. Je ne m'en remets toujours pas.

Mardi 20 Septembre 2011 - 12:46:29

Revelation of Doom - Shemhamforash

Evil Death Metal Polak avec des ex Pyorrhoea et Hate .

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:18:08
Deicide - To Hell With GOD ( 2011 )

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:30:48
Kartikeya - Mahayuga

On a beau avoir des a priori sur cet album, il n'en reste pas moins excellent! Du Death Metal parfois Brutal à la sauce oriental, épique et surtout symphonique, avec des touches black sur certains morceaux et surtout des influences prises chez Orphaned Land, Melechesh, Behemoth voire Rudra. On n'est pas loin des dernières sorties en matière de death sympho (Septic Flesh ou Fleshgod Apocalypse) avec un petit quelque chose ethnique.