Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 10:37:46

citation :
jocemcmxcix dit :
[...] Je vais donc me renseigner sur ce qu'est "réellement" le Death atmo ! [...]

Salut.

Oui, c'est mieux. Toutes proportions gardées, imagine qu'on appelle indifféremment un foie une rate ; c'est problématique, tout de même. Un peu de rigueur terminologique est nécessaire à l'assimilation de n'importe quelle discipline, aussi "divertissante" soit elle.

Bien à toi.

Sinon :

Cephalic Carnage, Anomalies.

Ils passent à Bruxelles le 13 octobre avec Exhumed. En train de revoir en profondeur ce que j'ai de leur discographie.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 10:46:20

citation :
Balze dit :

citation :
jocemcmxcix dit :
[...] Je vais donc me renseigner sur ce qu'est "réellement" le Death atmo ! [...]

Salut.

Oui, c'est mieux. Toutes proportions gardées, imagine qu'on appelle indifféremment un foie une rate ; c'est problématique, tout de même. Un peu de rigueur terminologique est nécessaire à l'assimilation de n'importe quelle discipline, aussi "divertissante" soit elle.

Bien à toi.

C'est vrai , mais c'est quand même moins grave que l'ablation du foie à la place de la rate ! Bon allez , je révise mes étiquettes !   (un lien vers une définition précise serait le bienvenu , même si je ne compte pas m'installer à mon compte comme chroniqueur !..)

Dimanche 18 Septembre 2011 - 10:55:13
je passe ma life a me gourrer avec ça. Du coup dès que j'aime un groupe j'essaye de penser a le mettre dans mes groupes favoris comme ça j'ai la nétiquette qui va avec.

Y-a pleins de fois ou je m'abstient de poster de peur de taper a coté et le peu que j'ose je me plante.0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:19:40

citation :
jocemcmxcix dit :
Je vais donc me renseigner sur ce qu'est "réellement" le Death

Mieux que des longues phrases, voici un exemple en musique pour illustrer ce qu'est le Death atmosphérique :

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:29:56

Origin - Origin

Dimanche 18 Septembre 2011 - 12:49:59
Ce matin :

Behemoth - Evangelion & Beyond Creation - The Aura

Deux disques de grande qualité, même si je n'ai pas encore totalement assimilé le deuxième, ce qui viendra dans quelques temps

Dimanche 18 Septembre 2011 - 14:01:45
Aborted - Goremageddon 

Je ne m'en lasse pas !

Dimanche 18 Septembre 2011 - 14:25:31
Crematory : denial ( compilation )

death old school de SUEDE 

Dimanche 18 Septembre 2011 - 14:46:46

citation :
Alfael dit : Ce matin :

Behemoth - Evangelion & Beyond Creation - The Aura

Deux disques de grande qualité, même si je n'ai pas encore totalement assimilé le deuxième, ce qui viendra dans quelques temps

Le même enchainement, mais dans l'autre sens ^^

Behemoth que j'adore toujours autant (cet album est tout juste parfait), et ce Beyond Creation que je viens de découvrir (merci à Fabien et sa superbe chronique) qui poutre du poney. Un petit mélange entre Obscura et le Oracles de Fleshgod Apocalypse.

Dimanche 18 Septembre 2011 - 15:05:16
Ah ben , si ça "poutre du poney" , ça change tout !