| krakoukass56 dit : Pour la durée, j'ai longtemps cru que c'était un EP, mais non il fait 36min. Donc bien trop court effectivement. |
| Alfael dit : Avec 14 minutes de live en plus que j'ai pris l'habitude de ne plus écouter. Donc ça ne fait presque que 22 minutes, mais quelles 22 minutes, du death mélo bien au-dessus de la masse |
| Phage dit : Ah ouais il est excellent ce At The Gates ! Dommage qu'il soit si court. Et la pochette est bien dégueulasse il faut le dire ! Sinon j'aurais surtout dit que cet album est beaucoup plus accessible que les deux premiers. De mon côté c'est The Aura de Beyond Creation qui tourne. Je ne m'en lasse pas de ce skeud ! Le dernier morceau est magnifique ! |
| Sant_Ortille dit : Je me le suis refait hier soir encore. Il est franchement très très bon cet album. Et j'ai utilisé le mauvais terme l'autre fois : ce n'est pas d'une once de brutalité qu'il manque, mais plutôt d'une once de noirceur. Musicalement parlant c'est très intéressant. Les amateurs de classique apprécieront. Je pense qu'ils ont les moyens de faire encore mieux. L'avenir le dira. |