Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Salut cher Balze, ça fait une paie, c'est du Swedish Death Metal parmi les moins virulent (moins de tendance au d-beat et se veut moins Brutal) mais avec une saveur mélodique toute particulière (je le qualifierais pas de melodeath non plus). La fin de l'album est beaucoup moins marquante que le début, de très bon moment avec ce disque même si c'est de la bonne seconde division.
Ça a été réedité il y a peu, trouvable facilement en double Cd compilant toute la disco.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
@ Bloodsong - Du Taf à en gerber. Je passe tous les jours mais en touriste.
Thx pour les infos.
Sinon, pour pas flooder, y a ça qui tourne. Il a déjà pas mal tournicoté dans le lecteur depuis aout. Pas autant enthousiasmé que BG mais j'aime vraiment bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Krabathor - Orthodox Les tchèques nous offrent un death plutôt mid tempo avec un grosse basse qui claque les fesses, et des riffs de guitare bien groovy. Ce disque plaira sans doute à pas mal de monde, notamment ceux qui aiment le death mid tempo assez lourd et accrocheur. Pas plombant à la Asphyx, pas supersonique à la Braindrill, juste du death qui tache...
Choppé aujourd'hui. Pas assez d'écoutes pour juger, ni comparer (par ailleurs je ne possède que le dernier en date avec celui-ci), mais pour le moment je suis conquis. Ça reste du Septic Flesh, c'est riche, que ce soit émotionnellement ou musicalement. Les touches classiques sont toujours aussi grandioses, les mélodies toujours prenantes au possible, et le chant magistral et puissant. Pas assez de mots pour le décrire, je dirais juste que c'est un excellent album.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
citation :
Sant_Ortille dit : Et tu peux même le dire haut et fort. Un album absolument magnifique.
Tu sais si je laisse un avis à chaque fois que quelqu'un poste un disque que je connais, ça va vite virer au flood, de temps en temps si c'est pour conter des anecdotes au sujet du disque ou décrire la musique je veux bien, mais si c'est juste pour adouber le truc je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Putain c'est bon d'entendre de nouveau Dave Ingram, et dans un groupe danois s'il vous plait! C'est marrant on y retrouve les guitares bien grasses et accordées graves de Benediction, et même le riffing rappelle parfois les anglais, ça va plus vite par contre, notamment au niveau de la batterie, du Benedition avec Blast-beat au final, ça le fait!
C'est marrant, tout comme Craig Pillard, le Dave a quasiment gardé la même vois qu'il y a 20 ans sur le terrible The Grand Leveller.