Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:14:35
@Serval, Pareil

Ce soir en bouffant:

Obituary - Cause Of Death ( 1991 )

Toujours très bon cet album, et Tardy Excel sur cet opus !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:18:41
c'étais le dernier que j'ai eu d'obi.

on me l'a chourré aussi 0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:25:02
Moi si, sur Morphosis on en est pas loin sur certaines parties, peut-être que certains appellent ça de l'electro aussi.

Slugathor - Reviled, Defamed and Spat Upon (2010)

C'est bien pratique ce genre de compilations, ça évite de fouiller pour trouver les démos, les EP, les splits, tout est réuni sur un Seul disque et basta.

Rien de révolutionnaire, juste du Finnish old Skull Death Metal qui ressemble à leurs compatriotes de Demigod ou Adramelech ou encore à Bolt Thrower.
Leur démo 2004 (dont on retrouve les titres sur le full lenght Circle Of Death) est particulièrement bonne, notamment Slow and Painful Pain le titre d'ouverture dévastateur :

Désolé j'ai pas trouvé la version démo.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:30:04

citation :
DocteurBenway dit : c'étais le dernier que j'ai eu d'obi.

Le genre de truc qui foute la rage!

Sinon concernant Obituary, les deux premiers sont les meilleurs, et après World Demise est vraiment bon, très entrainant et avec des riffs redoutable et l'incroyable voix de John Tardy.

Le reste est plutôt moyen, voir anecdotique, le dernier en date est le Seul qui sort un peu du lot de conneries que le groupe a pondu après 1994!!

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:36:07
@ BG: faut pas abuser non plus: y'as 3 samples sur un disque et on parles d'electro, nimportnawak...
mais comme tu Dis, on en est pas loin... donc, on y est pas...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:41:22

citation :
Serval dit : comme tu Dis, on en est pas loin... donc, on y est pas...

Ben par moments on sait plus ou s'arrête l'Indus et où commence le Death, d'où mon "pas loin", mais je dirais plutôt qu'il y a les deux.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:41:47

citation :
karnivormetal dit :

citation :
DocteurBenway dit : c'étais le dernier que j'ai eu d'obi.

Le genre de truc qui foute la rage!

Sinon concernant Obituary, les deux premiers sont les meilleurs, et après World Demise est vraiment bon, très entrainant et avec des riffs redoutable et l'incroyable voix de John Tardy.

Le reste est plutôt moyen, voir anecdotique, le dernier en date est le Seul qui sort un peu du lot de conneries que le groupe a pondu après 1994!!

Bien d'accord sur Obituary, Cause of death et Slowly we Rot sont très bon, World Demise c'est mon coup de coeur Obituary de par sa singularité

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:42:08
Si si indus il y'a meme si c'est léger , pas fan de ce qu'ils font depuis 3 albums , quoique Anaclasis est pas mal , bien que plus saccadé et moderne que ce qu'ils ont proposés par le passé . Leur death satanique , virulent et occulte est mort après la sortie de Awakening of the Liar .

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:42:59

citation :
PsyStorm dit :

Demilich - Nespithe

Le riff de cinglé, la voix de cinglé, la batterie de cinglé pour une atmosphère de cinglé.

Il n'y a que la voix qui me rebute sur celui-ci, sinon le reste est effectivement hors normes !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 21:47:37
@ BG et Infest': ouhais très léger hein...
je ne connais en revanche pas les anciens skeuds, ne possédant que les deux derniers (les indus donc...), que personnellement, je trouve très bon...

Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)