Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:06:16

citation :
DocteurBenway dit : @ psystorm > j'accroche bien fort sur "mitochondrion" c'est bien inquiètant et bien barré comme j'aime.

Inquiétant? Ouais, et t'as pas encore vu le livret...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:10:57
0 

et ils sont pas inquiétants eux ?

limite flippant le chanteur avec son masque.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:42:48

citation :
DocteurBenway dit :

"Portal" c'est un peu bordelique le son, je regrette de ne pas avoir le cd dans les mains pour écouter ça avec un bon son.

Ah non mais même sur cd c'est le bordel, t'inquiètes, tu te prend un tel mur dans la tête avec ces riffs bizarres et hypnotiques que t'y captes rien aux premiers abords.

Bon aussi Mitochondrion, mais ça m'a l'air moins torturé que Portal, me trompé-je?

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:45:10
ben j'ai plus écouté "portal" depuis hier mais Mitochondrion je n'écoute que depuis aujourd'hui.

Ca a l'air bien torturé aussi mais avec un son moins bordélique. Je suis pas rentré dedans encore.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:50:18
Dellamorte - Uglier And More Disgusting
Bon c'est ma première écoute, et pour l'instant c'est du tout bon. Le truc rapelle vraiment le Wolverine Blues d'Entombed au niveau du mélange DM suédé et ambiance carrément Rot'n'Roll. Mais j'ai l'impression que ça fait pas que lorgner du coté d'Entombed, par exemple le morceau Fallen Angel Crashes Dead me fait un peu penser a At the Gates.
Un très bon disque au final, et une affaire en or chez Osmose. Il va pas mal tourner.

EDIT: Pour Portal je suis assez bien rentré dans Seepia, vu que ça se rapproche un peu d'Incantation, par contre Outre c'est vraiment inaccessible, il est noir comme le charbon ce skeud, mais j'arrive pas a entrer dedans.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:53:43

citation :
scrattt dit :
Bon aussi Mitochondrion, mais ça m'a l'air moins torturé que Portal, me trompé-je?

Peut être, c'est surtout le son de la batterie qui diffère je dirais (et c'est flagrant). C'est moins le "bordel" dans les riffs chez Mitochondrion, mais on ressent pas mal quand même l'aspect torturé du truc (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...)

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:02:36
Si si, ce fut aussi clair et limpide que la musique de Mitochondrion et de Portal réunis décidant de faire une reprise d'Incantation.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:05:08
si si, c'étais clair, ça me fais cet effet là aussi.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:08:26
à force d'en parler vous me donnez envie:

Mitochondrion - Parasignosis

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:29:05

Bloodbath => Nightmares Made Flesh