Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:34:28

citation :
PsyStorm dit :

citation :
DocteurBenway dit : 0
pour Portal j'ai l'impression que c'est comme Ulcerate, il faut se mettre dans leur délire et prendre le temps de rentrer dedans parceque c'est space au départ.

C'est quand même plus difficile d'accès Portal je trouve. La comparaison avec Ulcerate se tient plus ou moins mais elle n'est pas flagrante...
J'ai que le dernier de Portal que j'avais écouté il y a quelques temps, un peu de mal en rentrer dedans totalement mais certains passages m'avaient bien scotché. Ceci dit je préfère Mitochondrion, et pour le coup j'ai trouvé que pour l'instant c'était une sortie 2011 assez sous-estimé ici (alors que Portal n'a pas vraiment d'actualité)

Ce n'est clairement pas le même style, et je trouve Ulcerate beaucoup plus difficile d'accès que Portal pour ma part, les Structures des compositions sont vachement plus labyrinthiques et progressives que Portal qui joue sur les atmosphères et les dissonances. Dans le même genre il y aussi Impetuous Ritual formé par deux des membres de Portal qui a l'air pas mal, dans la même veine chaotique et torturée.

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:03:26
j'ai aucun recul pour "portal" puisque je n'ai écouté qu'un peu sur youtube alors que j'ai bien eu le temps d'assimiler Ulcerate ( the destroyer...). Mais ça m'a fait cet effet là.

en tout cas je note

@ infestuus > t'as raison faut rajouter un zéro.0

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:46:27

citation :
scrattt dit :

citation :
PsyStorm dit :

citation :
DocteurBenway dit : 0
pour Portal j'ai l'impression que c'est comme Ulcerate, il faut se mettre dans leur délire et prendre le temps de rentrer dedans parceque c'est space au départ.

C'est quand même plus difficile d'accès Portal je trouve. La comparaison avec Ulcerate se tient plus ou moins mais elle n'est pas flagrante...
J'ai que le dernier de Portal que j'avais écouté il y a quelques temps, un peu de mal en rentrer dedans totalement mais certains passages m'avaient bien scotché. Ceci dit je préfère Mitochondrion, et pour le coup j'ai trouvé que pour l'instant c'était une sortie 2011 assez sous-estimé ici (alors que Portal n'a pas vraiment d'actualité)

Ce n'est clairement pas le même style, et je trouve Ulcerate beaucoup plus difficile d'accès que Portal pour ma part, les Structures des compositions sont vachement plus labyrinthiques et progressives que Portal qui joue sur les atmosphères et les dissonances. Dans le même genre il y aussi Impetuous Ritual formé par deux des membres de Portal qui a l'air pas mal, dans la même veine chaotique et torturée.

Ah c'est marrant, comme quoi ce qui est difficile d'accès n'est pas la même chose pour tout le monde...
Impetuous Ritual je connais. Mais comme j'ai déjà le dernier Portal et Mitochondrion à approfondir je verrais plus tard pour celui là...

Nominon - Monumentomb
Ca dépote!

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:57:30
Ouis je me souviens de Mitochondrion, la première fois que j'ai vu l'artwork sur Profound Lore j'ai immédiatement pensé à celui de Swarth de Portal. Et du coup musicalement parlant ça donne quoi, c'est les mêmes bases?

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:55:43

Fleshcrawl - Bloodsoul

Je commence à me dire que cet album est peut-être mon préféré du combo allemand en fin de compte... (Made of flesh n'est vraiment pas loin)

Mardi 13 Septembre 2011 - 10:00:40
Immersed - In The Ire Of Creation

merci @ PsyStorm pour la découverte...

Mardi 13 Septembre 2011 - 10:16:46
Kronos : Colossal Titan Strife

Un bon coup de pied dans le cul pour démarrer la journée.

Mardi 13 Septembre 2011 - 10:21:29

Lord Shades - The Rise of Meldral-Nok

Mardi 13 Septembre 2011 - 10:31:36
Blood Red Throne - Brutalitarian Regime (2011)

Mardi 13 Septembre 2011 - 11:25:55
Vale Of Pnath - The Prodigal Empire (2011)