Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:41:06

citation :
DocteurBenway dit : 0
pour Portal j'ai l'impression que c'est comme Ulcerate, il faut se mettre dans leur délire et prendre le temps de rentrer dedans parceque c'est space au départ.

C'est quand même plus difficile d'accès Portal je trouve. La comparaison avec Ulcerate se tient plus ou moins mais elle n'est pas flagrante...
J'ai que le dernier de Portal que j'avais écouté il y a quelques temps, un peu de mal en rentrer dedans totalement mais certains passages m'avaient bien scotché. Ceci dit je préfère Mitochondrion, et pour le coup j'ai trouvé que pour l'instant c'était une sortie 2011 assez sous-estimé ici (alors que Portal n'a pas vraiment d'actualité)

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:41:08

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :
Gorgasm - Masticate to Dominate

Putain me Fera toujours tripper ce disque !

Surement un des disques de Brutal death que j'ai le plus écouté, et assurément un de mes favoris !

Assurément dans mon top 10 Death Metal pour moi, pas moins. Le dernier fait quand même pale figure à coté, aussi bon soit-il.

Weapon-From The Devil's TOMB(2010)

Un des album de 2010 que je ressors le plus souvent, du Death/black avec une énergie Diabolique et des solos excellents.

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:57:13

Ebola : Infernal Revelation

Death polonais.
Et après : dodo......

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:59:47

Dead Congregation - Graves of the Archangels

J'avais pas réussi à bien rentrer dans le truc tout de suite, mais maintenant...

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:00:57
Sinister - Legacy Of Ashes (2010)

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:18:01

citation :
GandhiEgo dit : d'ailleurs cet album est particulierement hype alors que Seepia est selon moi meilleur, quand au dernier on en entend quasi pas parler...

Le dernier je l'ai pas, par contre hype ou pas, je trouve Outre au dessus de Seepia, encore plus sombre et immersif je trouve.

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:24:25
Bon, un dernier avant d'aller fermer les yeux....

Defaced Creation : Serenity in chaos

death suédois

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:26:22
Mouais ils se valent hein, c'est pas non plus que je trouve Seepia 100 fois mieux que Outre. Le probleme d'Outre selon moi c'est que Omnipotent Crawling Chaos est clairement au-dessus du lot et phagocyte les autres morceaux. Sur Seepia c'est plus homogene je trouve et le meilleur titre, The Endmills, cloture l'ablum alors que OCC (trop long) est au milieu...

Le dernier vaut le coup si t'as aime les deux premiers. Mais comme je l'indiquais avant c'est encore plus hermetique qu'avant (et c'est pas un vain mot quand on sait deja de quoi ils sont capables).

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:47:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit : d'ailleurs cet album est particulierement hype alors que Seepia est selon moi meilleur, quand au dernier on en entend quasi pas parler...

Le dernier je l'ai pas, par contre hype ou pas, je trouve Outre au dessus de Seepia, encore plus sombre et immersif je trouve.

Outre fait moins "brouhaha" que Seepia. Même si tout est relatif.

Lundi 12 Septembre 2011 - 21:56:58
Supreme Pain - Divine Incarnation (2011)