Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:32:16
d'ailleurs cet album est particulierement hype alors que Seepia est selon moi meilleur, quand au dernier on en entend quasi pas parler...

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:34:13
J'en parlerai quand je l'aurai. Ce n'est pas le cas pour l'instant.

J'ai déjà ces deux albums à cerner bien comme il faut. Et c'est long, surtout pour le premier.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:36:09
terrib Gorgasm c'est une belle tuerie. C'est 300 euros qu'il me faut pour assouvir mes envies de CD 0

pour Portal j'ai l'impression que c'est comme Ulcerate, il faut se mettre dans leur délire et prendre le temps de rentrer dedans parceque c'est space au départ.

Ulcerate j'ai pris une belle tarte même si je n'écoute pas très souvent.

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:36:39

citation :
GandhiEgo dit :  quand au dernier on en entend quasi pas parler...

Toujours sous blister 0

@Doc , rajoute un zéro 0

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:51:49

Deicide - Till Death Do Us Part

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:58:56

Intestine Baalism : banquet in The Darkness

Death made in sushi......

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:01:44

Death Heaven - Viral Apocalypse

Difficile de comparer Death Heaven avec un autre groupe , chose rare . Compos à tiroir drolement techniques sans tomber dans la surenchère , tout est misé sur l'impact immédiat sans oublier les mélodies pernicieuses qui font mouche et quel growler !

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:04:33

citation :
infestuus dit :
Gorgasm - Masticate to Dominate

Putain me Fera toujours tripper ce disque !

Surement un des disques de Brutal death que j'ai le plus écouté, et assurément un de mes favoris !

Obscura : Omnivium

Je le sort bien moins souvent que Cosmogenesis ... Il est pourtant bon, mais son terrible grand frère lui fait encore de l'ombre ...

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:17:52
Pareil, je le trouve un peu creux ce dernier jet de Obscura. Pas qu'il soit mauvais en soi, mais je trouve presque qu'ils en font trop. Je vais même aller loin, mais je trouve qu'à certains moments de l'album, on dirait presque une auto-parodie...

Lundi 12 Septembre 2011 - 20:36:24

ETERNAL : the berserks legions defiance

death cocorico