Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:17:36
Je parlais du Conquest Icon mais on a posté en même temps

Pour le Serpents Rise, en effet le début est assez dépaysant, ethnique et original par rapport à ce qui suit ensuite. Ca a beau être de l'instru mais ça dépote bien, je pense que je vais me pencher sur la suite, merci pour la découverte

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:20:54

citation :
infestuus dit :

Serpents Rise , écoute par toi meme , rien que le début c'est Ton délire je pense et après c'est les cervicales qui en prennent un coup .

Excellent et impressionnant ! J'ai posté avec la vue du batteur...et oui il n'a que 4 membres ! A l'écoute c'est pas évident !

Ou pet-on se procurer cette oeuvre ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:22:54
@Matai et Jo : De rien , normalement il doit toujours se trouver sur le site de Roddy en DL gratuit . Et le Conquest Icon (si tu accroches) se trouve uniquement sur leur website pour 12 dollars frais compris .

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:33:14
Supreme Pain - Nemesis Enforcer (2009)

celui-ci n'était déja pas vilain...

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:37:39
Ouep il tue le Nemesis Enforcer aussi .

Crucifiction - Portals to the Beyond

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:45:57

Bien bon cet album. Mais pas parfait.
Techniquement au top, titres bourrés de mélodies rappelant le classique, deux type de chant (un peu comme Origin).

Mais ça manque un peu (un tout petit peu) de brutalité. C'est Brutal, mais ça ne dévaste pas tout sur son passage. ça dévaste beaucoup, mais pas complètement. Je ne leur jette pas la pierre, avec de telles compositions, bourrées de breaks que certains pourraient qualifier à plus ou moins juste titre de "branlette de manche".^^

Si ils arrivent à concilier un petit peu mieux les deux, ça pourrait faire très très mal. ça fait déjà mal, mais pas assez.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:49:51

Suffer (SWE) - Structures

Parfaitement Old School !!

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:54:20

Blood Red Throne - Brutalitarian Regime
Écouté d'une oreille distraite mais ca a l'air d'être du bon.

Beheaded - Recounts of Disembodiement
Alors, ca, ca fracasse le crane. Des riffs de fou, un batteur supersonique et un chanteur bien rythmé. Faut pas s'attendre à du Cynic ou Atheist, c'est direct dans ta tronche!

Death - Scream Bloody Gore
Il est mortel aussi cet album de Death!

Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:10:24

citation :
PsyStorm dit :
Death - Scream Bloody Gore
Il est mortel aussi cet album de Death!

Nan, tu crois

Deicide - Legion

ça fais plaisir un album de cette trempe!

Dimanche 11 Septembre 2011 - 21:10:27

citation :
krakoukass56 dit : Dissection - Storm of the light's Bane

Tellement bon...

Tu t'es trompé de topic je pense.