Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:18:45

citation :
van14 dit : Fondlecorpse - From Beyond the Crypt

Death intellectuel et sophistiqué, que je qualifierais presque de baroque.

Do you want a party
It's party time

Effectivement. Alors que sur Creaturegore l'influ My Dying Bride etait saisissante, c'est plus du cote d'Elend voire d'Eros Necropsique qu'il faut regarder sur cet opus. Le Blood & Popcorn possede lui aussi ce type de vibrations.

edit :

Eternal Solstice - Horrible Within

Inspire du Lac des Cygnes comme la pochette le montre, Du Death neo-classique d'une grande puissance.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:25:24

citation :
GandhiEgo dit :

Effectivement. Alors que sur Creaturegore l'influ My Dying Bride etait saisissante, c'est plus du cote d'Elend voire d'Eros Necropsique qu'il faut regarder sur cet opus. Le Blood & Popcorn possede lui aussi ce type de vibrations.

J'ajouterais même que les polyphonie et Les Variations d'harmonies sur un titre comme "Dead Through Feedingtube" sont un véritable ravissement pour l'oreille.

Sinon c'est effectivement un beau cygne, pourvu que ça ne soit pas leur chant.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:28:00
Je tiens quand même à préciser, malgré tout le respect que je dois à votre éloquence et à vous-même, que derrière le titre badin "Nymphomatic Zombie Rapist" (du susnommé Creaturegore) se cache un romantisme insoupçonné qui ne s'arrête pas à un simple parallèle avec My Dying Bride. Pour saisir toute la substantifique moelle de ce morceau il nous faut nous plonger dans l'histoire et l'originel romantisme, le mal être adolescent de la génération de de Musset et la rupture avec les règles de la littérature de l'époque. C'est dans le mal être tuberculeux et la cour aux balcons que s'exprime l'histoire racontée par des paroles torturées et par ces douces mélopées que s'exprime la sérénade du transi.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:32:34
On retrouve effectivement cette délicatesse et ce raffinement. C'est une cuisine subtile, mais ce n'est pas étonnant, le pays d'origine de ce groupe et réputé pour ses talents gustatifs.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:37:22
Moi le Blood & Popcor, je le trouve gay, surtout les chants féminins et le morceau Gothic au milieu.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 21:40:39
Tu n'est vraiment qu'une brute. Barbare tu n'y comprendras jamais rien à la grande musique

Fondlecorpse - Blood and Popcorn

J'en ai poudré ma perruque

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:19:50
Tout à l'heure dans la voiture :

Hideous Deformity : Defoulment of Human Purity

J'aime beaucoup cet album avec ces touches Blood Red Throne et cette basse terrible. Les riffs sont loin d'être en reste et c'est assez technique. Reste l'originalité mais là n'est pas forcément le but recherché.

Gorgasm : Orgy of Murder

Il ne battra jamais le précédent mais c'est encore une fois du lourd.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:24:39

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:26:24
Gorgasm c'est vraiment trop basique comme truc

Comme ce soir je suis une tache tout Seul

Disembowelment - S/T

Death Doom - Doom Death je sais pas trop, mais beaucoup aérien que Slallow the Sun, question d'antipodes certainement

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:27:54

citation :
van14 dit : Gorgasm c'est vraiment trop basique comme truc

Moi je suis un vrai bourrin bas du front. J'aime quand c'est basique...