Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:42:40

citation :
PsyStorm dit :
mais là c'est une vraie batterie mais électronique et je supporte pas.

T'es bizarre, limite je préfère entendre ça plutôt qu'une BAR... Je suis en train d'écouter et franchement ça ne me dérange pas du tout moi ce son. Après je préfère nettement une batterie normale, mais ça va quand même et puis je trouve que ça convient assez bien au style pratiqué.

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:45:24

citation :
Phage dit :

Yyrkoon - Unearthly Opera

J'adore ce CD ainsi que le précédent (Occult Medecine , avec un batteur de la mort !..)! Quelqu'un aurait-il des nouvelles récentes de ce groupe ? Merci !

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:45:39

citation :
infestuus dit :
Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

La même chose.

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:54:04

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
Phage dit :
Yyrkoon - Unearthly Opera

J'adore ce CD ainsi que le précédent (Occult Medecine , avec un batteur de la mort !..)! Quelqu'un aurait-il des nouvelles récentes de ce groupe ? Merci !

Eh bien de mon côté je continue d'espérer un retour, on m'avait dit sur ce forum (mais je ne sais plus qui et c'était il y a quelques temps) que le groupe allait peut-être reprendre ses activités. Rien de concret depuis 2007 (ils avaient splitté), et ni le myspace ni le site officiel ne bougent pour l'instant. J'adore Unhealthy Opera, et je n'ai qu'un titre d'Occult Medicine mais l'album est sur ma want-list.

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:55:45
@Amon : Tu peux le trouver pour trois fois rien chez Osmose !

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:57:40

citation :
Phage dit : @Amon : Tu peux le trouver pour trois fois rien chez Osmose !

J'irai voir, merci . Je n'avais pas encore cherché en fait, pour l'instant je suis dans les nouveautés, d'ailleurs je viens de commander le dernier Vader.

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:05:20

Behemoth : Thelema 6
Première écoute.

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:06:38

Prion - Times of Plagues

Des Argentins qui ont écoutés en boucle Covenant et Conquering the Throne , frole le plagiat parfois , album plaisant quand meme .

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:19:39

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Phage dit : @Amon : Tu peux le trouver pour trois fois rien chez Osmose !

J'irai voir, merci .

Euh, je passe, les frais de port sont à 9€ . Je sais pas si c'est parce que je suis en Belgique, mais je vais d'abord voir s'il n'est pas moins cher ailleurs, de 2€90 je passe quand même à plus de 11€ là !

Mardi 06 Septembre 2011 - 17:22:55
Ah en effet ça doit être parce que tu es en Belgique. Ils sont à 4 euros pour la France (et pour 4 articles il me semble).