Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 14:30:00

citation :
GandhiEgo dit : Pungent Stench FOREVER!!!!
AND EVER !

Mardi 06 Septembre 2011 - 14:35:03

Sickening Horror - When Landscapes Bled Backwards

Mardi 06 Septembre 2011 - 15:06:45

citation :
Nik0 dit :
Orator-Dominion ov Avyaktam(2010)

Rien de tel pour démarrer la journée en douceur.

Again

Mardi 06 Septembre 2011 - 15:22:56

Carcass - Symphonies Of Sickness

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:25:24

Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

Brutal death technique dans la veine de Odious Mortem , Decrepit Birth , Severed Savior et j'en passe . Bourré de riffs accrocheurs cet opus ravira tous les fans de cette scène ou la branlette de manche est omniprésente , par contre la batterie sonne trop synthétique (comme souvent) . Avec monsieur Caspersen meme si ce n'est pas sa meilleur prestation .

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:26:55

Yyrkoon - Unearthly Opera et Dismal Lapse - Eon Fragmentation

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:28:51

citation :
infestuus dit :
Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

Brutal death technique dans la veine de Odious Mortem , Decrepit Birth , Severed Savior et j'en passe . Bourré de riffs accrocheurs cet opus ravira tous les fans de cette scène ou la branlette de manche est omniprésente , par contre la batterie sonne trop synthétique (comme souvent) . Avec monsieur Caspersen meme si ce n'est pas sa meilleur prestation .

J'ai failli le prendre sur sevared, mais j'ai pris plutôt le Fondlecorpse du coup. Par contre Face of Oblivion, c'est mort, les batteries électroniques, c'est sans moi...

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:30:02
Ca gâche l'album à ce point là?

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:30:03

Zyklon : Aeon

Mardi 06 Septembre 2011 - 16:34:43

citation :
dark_omens dit : Ca gâche l'album à ce point là?

Je suis pourtant habitué aux BAR avec Putrid Pile et Insidious Decrepancy, mais là c'est une vraie batterie mais électronique et je supporte pas.