zabuza dit : Toi aussi c'est ta période Vader à ce que je vois Je viens de tous me les bouffer ces derniers jours, mais en marche arrière |
| AlonewithL dit : @Bloodsong Ce n'est pas sur celui là qu'il y a une reprise de Thin Lizzy? Autre question, quel opus de Vader serait le plus accessible musicalement parlant? |
| Bloodsong dit : Pour quelqu'un d'assez ouvert je proposerais Revelations, on y retrouve une sorte de chanson thrash The Code, une chanson très mid tempo (voir Down tempo ha ha) The Revelations of Black Mose, c'est assez varié et l'album ne part pas directement à 200 à l'heure. Ceci dit c'est un album qui a ses détracteurs et ce n'est pas le sommet de la discographie de Vader. Sinon tu peux t'essayer à un de leurs minis, The Art of War ou Reign Forever World qui ont l'avantage de ne pas durer longtemps si jamais ça te casse les oreilles. D'un point de vue personnel par contre et pour saisir l'essence de Vader vaut mieux partir sur De Profundis même si c'est brut. |
| Mazumi dit : C'est classifier Trash death et je sais pas où le mettre (ici ou dans le forum trash) donc je le met là : DevilDriver - The Last Kind Words L'un des premiers albums de métal que j'ai écouter et que j'écoute encore aujourd'hui de temps en temps. |