Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:58:18

citation :
Nekrophiliak dit :

TA GUEULE.

Voila .

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:59:48
On va pas partir sur les insultes non plus , ca n'arrange rien. (et c'est pas constructif)

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:59:57
shawki > 50 posts  résultat "ta gueule"0

mets toi à l'aise.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:03:44
STOP

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:03:49

citation :
zabuza dit : On va pas partir sur les insultes non plus , ca n'arrange rien. (et c'est pas constructif)

Oui mais y'a un moment quand ça veut pas comprendre, ou essayer de comprendre ce que les autres disent, bah ça fait du bien. Et je ne l'ai pas insulté. Fin du HS pour moi.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:05:42
Gorguts - Considered Dead

Ça faisait longtemps.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:08:57

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
zabuza dit : On va pas partir sur les insultes non plus , ca n'arrange rien. (et c'est pas constructif)

Oui mais y'a un moment quand ça veut pas comprendre, ou essayer de comprendre ce que les autres disent, bah ça fait du bien. Et je ne l'ai pas insulté. Fin du HS pour moi.

Sur le fond je te l'accorde , sur la forme ca va coincer
"Je suis un gros deathster , le Core c'est des tapettes blablabla ..."
Bref , on connait la chanson. C'est pour se rendre intéressant point.

Désolé Jé pour le flood

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:11:43
Bouhouhou !! T_T vais le dire à maman =( les méchants SoMiens m'ont dit "ta gueule" !! en plus j'étais resté super poli, et j'avais pas sorti de gros mots moi !! bouhouhou !! T_____T

Suffit hein !! C'est pas ce genre de réactions que vous verrez de moi. Pas la peine de tenter de marcher sur les pieds de ceux qui n'ont pas posté assez de messages, ça veut juste dire qu'ils sont plus discrets, pas moins intelligents. (et je ne parle pas uniquement de cette situation, ya eu d'autres choses sur le forum qui y ressemblenet pas mal...)

Et sinon, faut bien se remettre quelque chose dans les oreilles, et tant qu'à faire, ça sera ça:

L'excellent Spearhead - Theomachia

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:14:57
Bon vous allez nous faire une thèse ? si vous reprenez du début celui qui s'est emporté c'est Fiction (un truc dans le style) avec Whitechapel et Cannabis Corpse (hors sujet vu que le parallèle avait été fait avec Cannibal Corpse et pas avec ces tapettes de deathcoreux0 ) et c'est Shawki qui s'en prend plein la gueule .

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:14:59

Deranged - Deranged

Oh oui! Poutre moi, salaud!