Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:45:57

citation :
Shawki dit :

Et, si !! Tu t'es emporté, pas la peine de nier, suffit de s'excuser.

Mon dieu ...

@Zab' : +1

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:51:37
allez les jeunes, on se calme, il ya effectivement eu mésentente...
Cannabis Corpse est un clone de Cannibal Corpse qui à troquer le coté Gore pour un délire de fumette et Whitechapel est un des pionniers du Deathcore ...
maintenant stop

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:52:01

citation :
Shawki dit : Erreur ?! Je me trompe en comparant Cannabis Corpse à Cannibal Corpse ?!

C'est le principe même de ce groupe !! On aura tout vu...

Et, si !! Tu t'es emporté, pas la peine de nier, suffit de s'excuser.

(drogue, alcool, surdité, anneries, et j'en passe... fais attention à ce que tu Dis s'il te plait, on est pas là pour ça !!)

Tu veux un mouchoir? Arrête Ton cinema un peu et argumente un peu tes commentaires. Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Supreme Pain : Divine Incarnation

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:52:36

Misery Index - Heirs to Thievery

Mais qu'elle merde ce groupe !!
Pourrir leurs compos death en incorporant une touche Core !! C' en devient honteux....

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:53:37
M'en parle pas, encore des mécheux fluorescents.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:53:55

citation :
zabuza dit :
Misery Index - Heirs to Thievery

Mais qu'elle merde ce groupe !!
Pourrir leurs compos death en incorporant une touche Core !! C' en devient honteux....

Je sens une touche d'ironie... enfin j'espère. Parceque ce disque est simplement une des 5 plus grosses tueries Death de 2010.

EDIT: Ok j'aime ce genre d'ironie.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:54:25

citation :
zabuza dit :

citation :
mais sont bien moins Core que d'autres merdes qui emplissent la scène de ce sous-genre...

Non mais vous en avez pas marre de  cracher en permanence sur le Core pour faire vos intéressants  bordel ? !!
A force , vous allez avoir la gueule remplie d'aphtes !

Faut pas s'y méprendre hein !!

J'aime le Deathcore, j'écoute le Deathcore, et pas qu'un peu !!

Sauf que, n'essayons pas de cacher l'evidence; il ya plus d'intrus dans le Deathcore qu'ailleur, tout simplement...

(Je me suis toujours contenté de dire peu, limite le strict nécessaire sur ce forum, quand on s'amuse à dire deux mots de plus que d'habitude, voilà ce qui arrive...)

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:54:39

citation :
DocteurBenway dit :

Whitechapel - this is exile

ma femme et mon gamin n'aiment pas0

Moi non plus!

Sinon, merci à worshipperofdarkness et Hellsheimer pour m'avoir fait découvrir Gutted et ZOMBIE INC. qui semblent être deux super groupes.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:55:07
@ shawky: DEUX MOTS:

TA GUEULE.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:55:50
@Shawki:
Quand tu veux sortir plus de deux mots à la suite, fais au moins l'effort de ne pas dire n'importe quoi.