Death Metal >> Scream Bloody... Death (l'album que tu écoutes... 91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:19:42

citation :
DocteurBenway dit :

Whitechapel - this is exile

Adieu !!!

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:21:36
En plus j'ai maté hier un docu sur jack l'éventreur. J'ai compris d'ou venait leur nom de groupe.0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:23:00
C'est surtout du Deathcore .
Le fait que tu sois encore vivant est un miracle ici

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:23:40

citation :
DocteurBenway dit :

Whitechapel - this is exile

ma femme et mon gamin n'aiment pas0

Et je les comprends 0 Whitechapel c'est du Deathcore et il y'a un fofo consacré à ce mouvement http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Deathcore_is_so_br00tal_(9)-id-32209-l-fr.html

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:23:57
0  et merde

j'y arriverais jamais, jamais.......pu*** de nétiquette.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:55:25
C'est vrai que on peut pas les classer en tant que vrai Death Metal, mais sont bien moins Core que d'autres merdes qui emplissent la scène de ce sous-genre...

Et sinon pour moi en ce moment c'est le dernier Cannabis Corpse; Beneath Grow Lights Thou Shalt Rise

Dimanche 04 Septembre 2011 - 18:57:43

citation :
Shawki dit : C'est vrai que on peut pas les classer en tant que vrai Death Metal, mais sont bien moins Core que d'autres merdes qui emplissent la scène de ce sous-genre...

Et sinon pour moi en ce moment c'est le dernier Cannabis Corpse; Beneath Grow Lights Thou Shalt Rise

Merci pour la découverte, groupe vraiment simpa ! 0

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:00:57
yes, c'est le nom qui m'a intrigué au début et puis en écoutant j'ai trouvé ça sympa aussi.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:12:37
J'aime bien, ça passe comme une lettre à la poste, on ne s'en lasse pas du tout.

Sur ce dernier les similitudes sont un peu moins flagrantes avec Cannibal Corpse que sur les deux d'avant, coté musical je veux dire, par ce que pour les lyrics ça ne parle que de beuh comme on peut le deviner...

A tester en tout cas, les trois albums.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:14:05

Benighted - Identisick

J'aime vraiment beaucoup ce groupe. Si vous connaissez des groupes qui officient dans le même genre, je suis preneur !