Scorpions >> Scorpions : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 11 Novembre 2021 - 15:45:05
GorsicA dit : La pochette c'est..+ =

Haha, excellent, c'est exactement ça !


Jeudi 11 Novembre 2021 - 21:53:52

Un bon début ce titre , à voir l'album,    , bon pour la pochette des Scorps , un revival façon "  seventies " , ce qui veut dire beaucoup --------------------- à suivre donc . Allez les vieilles prostates que du bon ----------------- ( et moins de ballades à deux balles ) .



Mardi 16 Novembre 2021 - 19:12:58

Putain je me rends compte que je ne m'étais pas intéressé à ce groupe culte (quoi qu'on en pense) depuis Crazy World, et ça me fait vachement bizarre de voir le Mikkey à la place de Rarebell.

Faut que je vérifie, si ça se trouve c'est même plus Mitterrand le président de la République 



Mardi 16 Novembre 2021 - 20:23:22
witchfucker dit : Faut que je vérifie, si ça se trouve c'est même plus Mitterrand le président de la République 

C'est quand même cool de voir que Mikkey Dee a réussi à retrouver un groupe après son départ de chez King Diamond.

 

 



Mardi 16 Novembre 2021 - 21:36:18

Qowwwaaaaaaa !!!! Mikkey Dee à joué dans King Diamond ??!!! Mais on me dis rien à moi bordel ! mail



Mercredi 17 Novembre 2021 - 16:49:45

La pochette me fait penser à In Trance & Virgin Killer un tant soit peu, stylée années 70.

Quoi qu'il en soit, Scorpions restera à tout jamais une légende vivante dans le monde de la musique Hard Rock avec sa superbe musique qui ne prend pas une ride depuis bientot 50 ans.

 



Jeudi 25 Novembre 2021 - 13:36:54

Tout à fait juste pour l'artwork ! 

Par contre ça m'étonnerait beaucoup que cet album arrive à la cheville de Blackout !