Scorpions >> Scorpions : Mikkey Dee, nouveau batteur du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 14 Septembre 2016 - 10:01:25

La nouvelle est tombée aujourd'hui : Mikkey Dee, batteur de Motörhead pendant 21 ans, remplaçant provisoire de James Kottak, vient d'être embauché définivement à plein temps dans Scorpions.

En effet, James Kottak, batteur dans le groupe depuis 20 ans avait des problèmes d'alcool importants, incompatibles avec les activités du groupe.


La séparation s'est faite à l'amiable. Scorpions a déclaré que Mikkey Dee est un batteur fantastique et qu'il a ramené une nouvelle énergie au groupe.




Source : https://www.facebook.com/Scorpions

Mercredi 14 Septembre 2016 - 10:22:13

J'espère qu'il va pas trop s'ennuyer .
Scorpions, ça envoie quand même bien moins le steak que Motörhead!


Mercredi 14 Septembre 2016 - 10:49:30

Je pense que la folie de Kottak va un peu me manquer...


Mercredi 14 Septembre 2016 - 16:51:56

YES!!!!! je veux un nouvel album maintenant!!!!


Mercredi 14 Septembre 2016 - 18:08:47

Mikkey Dee à une belle frappe , j'suis bien content pour lui , vivement la prochaine ballade de la bestiole --------------



"We are Scorpions ----------- and we  play Rock "n" Roll" ------------ 



Mercredi 14 Septembre 2016 - 18:51:38

King Diamond, Motorhead puis....Scorpion, Nom d'une glute, ça sent le déclin. C'est quoi la prochaine étape? Bon Jovi ?


Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:04:39

J'trouve ça plutôt bien , Scorpions est un super groupe et ça ne peut que leur faire du bien d'avoir un batteur tel que Mikkey



Vendredi 16 Septembre 2016 - 17:04:31

Excellent atterrissage pour "the best drummer in the world"... c'est vrai que Kottak avait du ressort en live mais Mikkey aura certainement plus de constance et puis l'additif Motorhead dans le moteur Scorpions ne peut que faire du bon.

Reste plus qu'à caser Phil Campbell... tiens un trio avec Angus Young et Marky Ramone ... ce serait une belle fin pour les trois plus grand groupes du monde.


Mercredi 21 Septembre 2016 - 14:51:13

hell ohScorpions n'est plus en tournée d'adieu ?quel est l'intérêt d'embaucher un nouveau batteur quand le groupe est sensé prendre sa retraite



Mercredi 21 Septembre 2016 - 16:26:59

Metalaux tu semble être dans une capsule spatio temporel perdu quelque part en Antarctique alternatif..
Depuis 2013 que le groupe a annoncé ne plus prendre sa retraite...
L'argument preferer des rageux, tain mais vous avez vraiment pas de vie au lieu de cracher sur tout comme ça c'est pas possible --'