Scorpions >> Scorpions : Klaus Meine donne des infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 13 Juillet 2020 - 15:45:48



Dans un entretien avec Talking Metal, Klaus Meine le frontman de Scorpions a donné quelques infos sur le nouvel album en cours de production :


"Nous travaillons avec le producteur Greg Fidelman, qui a collaboré avec Metallica et Slipknot. Nous essayons d’apporter d’anciennes vibrations issues d’albums comme Blackout, Love At First Sting ou même Lovedrive, et nous sommes sur la bonne voie. Nous essayons de nous concentrer sur ces albums et sur cette vibe. Je ne sais pas si nous y parviendrons, c’était il y a tellement longtemps, mais c’est l’état d’esprit pour cet album. Pour commencer, c’est assez fou de dire : “Faisons un nouveau disque”. C’est un défi après toutes ces années. Alors que la plupart des autres artistes disent : “Ok, nous avons sorti quelques chansons [sous la forme de singles], c’est suffisant”, comme nous l’avons fait avec Sign Of Hope [le single récemment sorti], nous avons dit : “Non”. Nous avons suivi la vieille méthode et nous avons fait un tout nouvel album.


Cette fois, l’accent est mis sur les chansons les plus agressives. Sign Of Hope est une ballade courte, douce et agréable, mais l’album sera plus tranchant. Heureusement, nous avons déjà commencé à écrire l’année dernière, et nous avons repris après la tournée de cette année, et il y a beaucoup, beaucoup de musique. […] Dans cette situation très, très difficile que nous vivons tous avec le coronavirus, c’est une bénédiction que nous puissions faire quelque chose. Nous allons en studio, nous travaillons sur de nouvelles chansons, et nous créons quelque chose de nouveau. C’est merveilleux."


Source : https://www.blabbermouth.net/news/klaus-meine-on-scorpions-new-album-this-time-the-focus-is-on-the-harder-songs/

Lundi 13 Juillet 2020 - 18:07:33

donc, toujours pas de vrais adieux .... tant mieux !!!



Lundi 13 Juillet 2020 - 19:46:16

J'apprécie beaucoup l'honnêteté de Klaus Meine quand il dit "je ne sais pas si nous y parviendrons, c’était il y a tellement longtemps". Alors croisons les doigts. Ce groupe ne peut pas partir sur une disque aussi insipide que "Retunr to Forever", il nous doit une revanche. Un truc à la hauteur de "Humanity" serait parfait pour dire adieu.



Mardi 14 Juillet 2020 - 08:38:01

Adieu les adieux.



Mardi 14 Juillet 2020 - 09:46:18
cotok dit : Adieu les adieux.

 

Qui parle d'adieux? 

 



Mardi 14 Juillet 2020 - 10:16:46

À leur âge on peu imaginer que ça peut-être pas aussi mordant que la période Lovedrive / Blackout. Au moins ils essaient, et Klaus Meine a même la franchise de dire qu'il ne sait pas s'ils y arriveront.

Croisons les doigts que ce sera mieux que Return to Forever qui etait clairement moyen.



Mardi 14 Juillet 2020 - 10:23:15
TofVW dit :
cotok dit : Adieu les adieux.
 Qui parle d'adieux?  

 

d’adieu

Date: 1 avril 2018Author: AdminHR800 Commentaires

Scorpions-20180404-VN-1200x600

Dans un communiqué mis en ligne ce matin, Scorpions a annoncé arrêter les tournées d’adieu. On s’est bien amusé depuis quelques années, déclare Rudolf Schenker, co-fondateur du groupe, mais ça suffit comme ça. Pour rappel, Scorpions avait commencé sa tournée d’adieu en 2010 suite à la sortie de l’album « Sting In The Tail ». Quand on a commencé la tournée d’adieu, précise le chanteur Klaud Meine, c’était un nouveau territoire. Et puis très vite Judas Priest nous a embrayé le pas et c’est devenu un phénomène de mode. Même Slayer a commencé à préparer la sienne. C’est là qu’on s’est dit qu’il fallait qu’on arrête pour retrouver notre intégrité.

 



Mardi 14 Juillet 2020 - 11:46:50

Personnellmeent, dans leurs derniers albums, j'avais beaucoup aimé "Humanity Hour I" qui apportait beaucoup de fraîcheur, et était très bien produit. Certaines chansons plus aventureuses sortent du lot et il y a quelques tubes bien mémorisables. S'ils sortent ne serait-ce qu'un truc de ce niveau, j'achète.



Mardi 14 Juillet 2020 - 15:17:25
AmonAbbath dit : Personnellmeent, dans leurs derniers albums, j'avais beaucoup aimé "Humanity Hour I" qui apportait beaucoup de fraîcheur, et était très bien produit. Certaines chansons plus aventureuses sortent du lot et il y a quelques tubes bien mémorisables. S'ils sortent ne serait-ce qu'un truc de ce niveau, j'achète.

Il parlait d'un Skeud du niveau de Blackout, s'ils y arrivent ce serait un putain d'exploit !

 

 



Mardi 14 Juillet 2020 - 16:10:08

Entièrement d'accord avec la plupart des coms! Humanity est clairement le meilleurs des plus récents albums!

Le coup des tournées d'adieux par contre il était temps! Mine de rien ça fait 3 fois que j'ai été la voir cette fameuse tournée d'adieux! Et pourtant c'était pas la même :D