Scorpions >> Scorpions : Coming Home Live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juillet 2025 - 07:29:40

Scorpions sortira le 14 Novembre 2025, un album Live intitulé: Coming Home Live chez BMG / Spinefarm / Vertigo / Universal. C'est le 7ème album Live du groupe. L'enregistrement intégral a été réalisé au cours du concert anniversaire donné le 5 Juillet dernier à Hannovre à l'occasion des 60 ans de carrière du groupe. 

Tracklist CD1:

1. Intro

2. Coming Home

3. Gas in the Tank

4. Make It Real

5. The Zoo

6. Coast to Coast

7. Top of the Bill / Steamrock Fever / Speedy's Coming / Catch Your Train (Medley '70)

8.  Bad Boys Running Wild

9. Delicate Dance (Matthias Jabs Solo Guitar)

10. Send Me an Angel

11. Wind of Change

Tracklist CD2:

1. Loving You Sunday Morning 

2. I'm Leaving You

3. New Vision (Mikkey Dee Solo Drums)

4. Tease Me Please Me

5. Big City Nights

6. Still Loving You

7. Black Out

8. Rock You Like a Hurricane

Source : https://www.the-scorpions.com/cominh-home-live/

Samedi 19 Juillet 2025 - 14:31:18

Ainsi le groupe fait-il l'impasse sur rien moins que 35 années ! (soit 8 albums studio au bas mot). Ah oui c'est vrai, il y a quand même un titre de leur dernier album en date. Tu parles d'un anniversaire...

Herman Rarebell (batteur de l'âge d'or) disait il y a encore peu de temps que si le groupe existe encore, son âme s'en est aller il y a bien longtemps.

Au moins sa pochette est-elle jolie. Toujours ça de pris.

Samedi 19 Juillet 2025 - 20:00:16

19 albums studios & non 8 sans compter Comblack que je qualifierai comme un genre de best of de leurs plus grands titres remixés. Après, il ne faut pas oublier qu'ils devaient finir leur carriere en 2015 avec le Farewell Tour (Tournée d'Adieu mondiale) & ils sont revenu sur leurs décision de continuer l'aventure jusqu'à ce l'un d'entre eux tel que Klaus Meine ou Rudolf Schenker soit vraiment hors jeu pour de bon. Ils sont toujours en tournée à travers le monde & ils cartonnent un max.

Samedi 19 Juillet 2025 - 22:58:12

Je faisais mention des quelques 8 albums studio occultés. Tous ceux publiés après Crazy World donc. Soit 35 ans passés aux oubliettes. Y compris Savage Amusement de 1988.

Quant a leurs performances Live de ces dernières années, je préfère ne rien en dire. 

Lundi 21 Juillet 2025 - 15:33:21

Effectivement, disons même, après Face The Heat (1993) un album assez Hard 'N Heavy, ils ont rejoint la vague musicale du moment jusqu'à présent & ça reste quand même bon à écouter,surtout les ballades. Savage Amusement (1988) est un de mes albums favoris qui hélas est passé sous silence malgré de très bons tubes, je trouve même que c'est une suite de Love At First Sting (1984), du même genre musical. EMI avait fait des plus anciens albums à Savage Amusement de superbes remasterisations. Jusqu'à présent je n'ai jamais entendu mieux (en qualité de son) en versions remasterisées. Maintenant, les goûts & les couleurs... Chacun(e)s se fait son avis.

Lundi 21 Juillet 2025 - 19:35:56

Je faisais justement remarqué, il y a très peu de temps, à propos de la parution d'un pseudo Best Of, que toutes les Remasterisations des albums courant de "Taken By Force" à "Savage Amusement" étaient le plus beau des cadeaux qu'avait pu offrir le groupe a ses fans, pour célébrer ses 50 ans de carrière. 10 ans après...