Scorpions >> Scorpions : Comeblack is back
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 30 Septembre 2011 - 07:51:33
Quelques petites précisions concernant le "nouveau" Scorpions, il s'agirait de réenregistrements de leurs plus grand succès, et il sortirait le 4 Novembre 2011 en CD et en double vinyle...
 
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=163933
 
la pochette:
 

Vendredi 30 Septembre 2011 - 08:02:01
Ouai ... une pompe à fric quoi ...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 08:28:41
Le titre me semble peu inspiré... En tous cas pour moi l'idée est trop proche de "Back in Black"...


Vendredi 30 Septembre 2011 - 08:48:14
Bah... si c'est pour sortir les vieux brulots des albums 70's avec un son surpuissant - pourquoi pas...

Le risque est de voir justement l'oeuvre quelque peu dénaturée...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 09:42:28
Surtout avec un Klaus Meine qui peine encore plus qu'à l'époque pour nous sortir de belle mélodies sans une voix nasillarde affreuse !


Vendredi 30 Septembre 2011 - 10:54:40
ca devient soulant, qu'ils arretent une bonne fois pour toute au lieu de nous sortir des best offs, des compilations et j'en passe 0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:55:07
ré-eenregistrements = remasters ou = chansons rechantées genre 20 ans plus tard aprés leurs sorties?
& puis "comeblack" le titre n'est pas convaincant a vrai dire ni la pochette d'ailleurs.Let See & Hear It.. début novembre...



Vendredi 30 Septembre 2011 - 12:07:27

citation :
PERMAFROST dit : ré-eenregistrements = remasters ou = chansons rechantées genre 20 ans plus tard aprés leurs sorties?
& puis "comeblack" le titre n'est pas convaincant a vrai dire ni la pochette d'ailleurs.Let See & Hear It.. début novembre...


Pour moi, réenregistrement c'est tu prends ta bite et Ton couteau, tu vas en studio et tu réenregistre les morceaux tous neufs (comme l'ont fait dernièrement Manowar avec "Battle Hymns" et Tarot avec "Spell of Iron").

Je vois pas vraiment de confusion possible avec remaster... Les remasters viennent plus d'une décision des labels il me semble, le groupe n'a pas grand chose à s'occuper dans ce cas là...


Vendredi 30 Septembre 2011 - 14:51:17

citation :
MightyFireLord dit : Pour moi, réenregistrement c'est tu prends ta bite et Ton couteau, tu vas en studio et tu réenregistre les morceaux tous neufs


Pas compris.


Vendredi 30 Septembre 2011 - 14:54:34
...

Tu retourne en studio et tu joue des instruments pour réenregistrer de nouvelles versions des chansons d'il y a 10-15-20ans...