Death Metal >> Scarvenger "Hexakosioihexekontahexaphobie"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 09:37:48
SCARVENGER a mis en ligne le titre " PRAYDATOR " extrait du second et nouvel album intitulé " HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE " prévu pour Octobre 2010 : www.myspace.com/scarvenger

Mardi 10 Août 2010 - 10:51:54
Hey ça sonne pas mal
Les riffs sont accrocheurs, les musiciens ont un bon niveau de technicité et les growls sont bien agressifs, inspirés par ceux de John Tardy et Van Drunnen, c'est sûr ! Je suis preneur, même si le nom de l'album est imprononçable.

Mercredi 11 Août 2010 - 07:51:58
Merci pour ton commentaire , cool que tu apprécies 0
Concernat " les musiciens " , en fait je suis le seul membre de Scarvenger , je m'occupe de tout , guitares-chant-basse-boite à rythme , artwork , et toute la production-mixage-mastering etc...

Mercredi 11 Août 2010 - 10:13:05
Faudrait updater le Metal Archives ! Une bonne âme inscrite ?
++

Mercredi 11 Août 2010 - 12:10:10
Huuum un album de Death basé sur la phobie du chiffre 666...pourquoi pas
J'écouterais ça plus tard à tête reposée

Jeudi 12 Août 2010 - 07:16:20

citation :
SCARVENTOPHE dit :
Concernat " les musiciens " , en fait je suis le seul membre de Scarvenger , je m'occupe de tout , guitares-chant-basse-boite à rythme , artwork , et toute la production-mixage-mastering etc...

Ben dans ce cas tu as tout mon respect, ça doit pas être évident !

Jeudi 12 Août 2010 - 23:32:30
Merci bien.
Quand tu te lances dans ce genre de projet , c'est vrai qu'au départ on se demande bien ce que cela va donner , et puis faut vraiment avoir envie de le faire à la base pour aller au bout.

Vendredi 13 Août 2010 - 00:30:31

citation :
SCARVENTOPHE dit :

HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE

A tes souhaits !

Vendredi 13 Août 2010 - 02:58:51

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
SCARVENTOPHE dit :

HEXAKOSIOIHEXEKONTAHEXAPHOBIE

A tes souhaits !

C'est sacrément barbare le latin, en effet 0 ! Un pote a moi avait un groupe qui était à peu près nommé comme ça (sans le phobie).

Pour le groupe : il faudrait que tu essayes d'améliorer la boîte à rythme, parce que là, niveau cymbales, c'est vraiment pas possible... à ce niveau, il faudrait que tu fasses queque chose comme sur le split : là il n'y a pas de problème à ce niveau. J'aime pas du tout le chant non plus, surtout sur TOMB of divinity ; cependant, c'est encore une fois meilleur sur ce fameux split (même si je n'aime toujours pas la voix), qui est en fait meilleur que le reste sur tout les plans, si tu veux mon avis. Certains riffs sont pas mal du tout, mais d'autres ont du mal à passer pour moi (mais bon, je ne suis pas un grand amateur de death non plus, donc ça joue forcément).

Vendredi 13 Août 2010 - 05:16:23
Sa passe plutôt pas mal je  trouve Quelque référence a Death notamment le chant que je trouve très Schuldinerisé de la période Spiritual healing à individual thought patterns. Dailleur le nom du groupe fait il référence a la chanson Scarvenger of human sorrow?^^
Enfin en tous cas c'est du bon travaille bonne continuation