Scars On Broadway >> Scars On Broadway : Nouveau morceau en ligne et téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Juillet 2010 - 09:06:15
Le groupe ressuscité du guitariste de System Of A Down (qui se font de plus en plus parler ses temps-ci) nous offre une nouvelle chanson qui prouve qu'ils sont de retour. La chanson appelée vulgairement "Fucking" est a écouter et téléchargeable gratuitement ici : http://armageddoncomealive.com/
Les SOAD avaient dit qu'ils seraient de nouveau réunis quand Serj Tankian et SOB sortiraient leur deuxième album solo chacun. Et c'est le cas.
Préparez-vous au retour de System dans pas longtemps

Samedi 31 Juillet 2010 - 10:58:46
Allez c'est repartit pour System! Faudrait pas qu'ils fassent de la merde maintenant qu'il nous ont fait attendre comme ca.

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:03:46
La chanson est sympa, sans plus. Je sens que leur deuxième album sera identique au premier.

*Vite pondez vos trucs et reformés vous !!!! *

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:37:46
J'ai le coeur qui s'emballe rien qu'a voir SOAD et ressuciter !

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:46:08
titre sympa ! me tarde que system repondent un album comme toxicity ou steal this album =)

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:30:03
nic song   

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:54:09
C'est pas phénoménal mais ça en reste acceptable. Vivement que SOAD se reforme !!!

Samedi 31 Juillet 2010 - 20:18:58
téléchargeable gratuitement, seulement quand on a twitter ou facebook, si j'ai bien compris.

Vachement subversif... 2 sites de m#rde!!

Dimanche 01 Août 2010 - 02:48:04
Titre sympas, surtout si on capte les paroles ^^

Mais surtout, vivement Soad quoi

Dimanche 01 Août 2010 - 13:10:44
oui, on peut attendre le retour de SOAD avec impatience, mais profitez déjà de ce que vous offrent les différents musiciens dans leur coin, ce qu'ils font n'est à mon goût pas tellement moins bon que SOAD!
Et puis, si c'est une reformation "commerciale" mais que les 4 membres ne peuvent plus se voir, c'est pas la peine...