Scar Symmetry >> Scar Symmetry : Se sépare de son chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Septembre 2008 - 16:10:48
C'est malheureusement officiel, Christian Alvestam, chanteur du combo suédois, a décider de se séparer de ses camarades, n'étant plus motivé par la musique du groupe et ne souhaitant pas partir en tournée avec eux. Triste nouvelle car sa voix était un gros point fort de Scar Symmetry. Toutefois le chanteur n'arrête pas pour autant la musique et reviendra sur le devant de la scène avec son propre projet.


Dimanche 14 Septembre 2008 - 10:51:58
'tin alors là ouais je suis vraiment dégoûté! CA était le chanteur qui permetttait au groupe de se démarquer et de sortir un peu de la masse des nombreux autres groupes de death mélo à l'heure actuelle. On l'a beaucoup critiqué en prétendant qu'il n'apportait pas vraiment d'émotions quand il chantait, il n'y avait qu'à écouter certaines chansons de Holographic Universe pour se rendre compte du contraire.
Au dernières nouvelles (je ne sais pas si elles sont fondées), le chanteur poserait sa voix sur le premier album de Miseration. Plus d'infos ici: http://www.vs-webzine.com/new.php

Lundi 20 Octobre 2008 - 20:47:23
Ils ne trouveront jamais un chanteur de son talent, la premiere chose qui m'a attiré dans ce groupe c'est le vocal.
Pour le remplacer, ils ont due ramener deux chanteurs ( video disponible sur youtube ).


Mardi 21 Octobre 2008 - 16:21:48
Ah tient ils ont déjà trouvé ses remplaçants? Vais jeter une oreille dessus.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:11:38
Et bien et bien, je viens de tomber sur deux morceaux en pré-écoute et disons que cela n'arrive absolument pas a la voie de Christian Alvestam. La voix clair est pas assez placé et pas assez juste, quand au chant glutual, et loin d'etre celui aussi parait soit il de ce chanteur.

Un Scar Symmetry decevant pour ma pars. Ca va que nous avons toujours Miseration, et The Few Againts Many pour nous soulager les oreilles de ce Somptueux chanteurs.


Petite aparthé, l'univers même de Scarsymmetry est quasi perdue... Car on les connais pour ce côte Futuriste au nieau sonore que vocals... et là plus rien.


Enfin bon attendons la suite afin d'avoir un avis plus partagé et non perjoratif.