Scar Symmetry >> Scar Symmetry : Nouveaux chanteurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 13:21:31
Et oui, ce n'est pas un mais deux chanteurs qui remplaceront Christian Alvestam chez Scar Symmetry.
Il s'agit de Roberth Karlsson, qui appartenait à Edge Of Sanity, et de Lars Palmqvist.
Vivement le prochain album pour voir s'ils s'en sortent mieux que leur prédécesseur...

Samedi 30 Mai 2009 - 15:00:05
J'espère bien qu'ils feront du travail autant impressionnant que leur précédeur. Car à mon avis, Christian Alvestam était un chanteur qui donnait le style à Scar Symmetry grâce a ses deux voix. Mais j'ai aussi tout de même Hate d'écouter leur prochain album pour voir ce que ça donne. J'espère que mon groupe préféré ne va pas me décevoir.


Dimanche 17 Octobre 2010 - 01:43:19
Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut quand même se dire que Christian Alvestam est la signature de Scar Symmetry  Enfin je trouve... J'espère que les nouveaux chanteurs seront a la hauteur. Dans certains groupe j'ai été tellement déçue que j'ai arrêté de les écouter. En espérant que ce ne soit pas le cas la...

Mardi 19 Octobre 2010 - 13:46:21
Heu...Dark Matter Dimensions est sorti il y a plus d'un an...