Satyricon >> Satyricon : nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Mai 2008 - 12:17:04
Alors que "My Skin Is Cold" sortira le 2 juin 2008 en EP et comportera 5 titre d'après le site officiel du groupe, le nouvel album de Satyricon est prévu pour le 3 Novembre 2008. Le nom de l'album n'a pas était dévoilé mais officiellement on entend dire qu'il sera nommé "Ruin"

Dimanche 01 Juin 2008 - 10:26:28
Ces cinq titres sont intéressants mais je préfère attendre le prochain album. Surtout que Satyricon n'est plus ce qu'ils étaient autrefois, mais j'attends une éventuelle surprise.

MY SKIN IS Cold
(exclusive)

LIVE THROUGH ME
(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)

EXISTENTIAL FEAR-QUESTIONS
(Re-mastered, original version only released as bonus song on the LP edition of ”Volcano”)

REPINED BASTARD NATION
(Live and turbocharged from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)

MOTHER North
(Live from the ”Gjallarhorn” show at Sentrum Scene, Oslo, November 2006)
--> copier de www.Satyricon.no

Mardi 03 Juin 2008 - 23:06:27
J'attends beaucoup de Satyricon, au vu de leur prestigieux passé et de leur dernier album plus que bof bof.
Mais, je n'aime pas trop les productions de Roadrunner donc, pour moi, ça va être une vraie surprise.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 10:03:32
Un petit retour aux sources serait interessant avec un son un plus propre mais pas trop non plus juste ce qu'il faut