Satanic Warmaster >> Satanic Warmaster : Le groupe n'est plus sur l'affiche du Hellfest.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 12:09:09

citation :
bruno60 dit : Intolérance ou pas , la question à mon sens à se poser est de savoir si un tel groupe va manquer au festival 2011 ou pas , d'autant que l'ouverture d'esprit je vais avoir tendance à la chercher du côté d'ANATHEMA ou d'ORPHANED LAND par exemple tant musicalement qu'émotionnellement
                                                                                  Hail and Kill

Toi d'accord. Et moi aussi d'ailleurs.

Mais perso je trouve que c'est une évolution bien plus significative pour le fest d'accepter des groupes de black plutôt bons que d'excellents groupes de death-prog-arabisant

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:07:51
C'est sûre que c'est dommage, et surtoût une mauvaise désicion de la part du Hellfest, mais si sa se trouve, Satanic Warmaster à été annulé à cause de ses paroles contre le judaïsme, (mais Satanic Tyrant Werewolf dit chanter contre le judaïsme au même prix que contre le christianisme)...