Heavy et Power Metal >> Satan Jokers - SJ 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Janvier 2009 - 16:38:02
Hey tout le monde !!
J'ai appris que Satan Jokers allait sortir un nouvel album le 2 Mars !!! C'est le retour de ce groupe qui a été mythique dans le début des années 80 !! Il est, avec des groupes comme Vulcain et Sortilège, à l'origine du Heavy Metal français!
Apparement il y aura dans la reformation du groupe la crème du métal français dont Pascal Mulot à la basse(Patrick Rondat, Triple-FX), Olivier Spitzer à la guitare(Stators, Rebel), Michael Zurita à la guitare (Taï Phong, Gogol 1er) et Renaud Hantson à la batterie et au chant.
De plus il y aura des Guest de renom dans l'album comme le batteur Marc Varez (Vulcain, Blackstone) qui sera également le  5e membre du groupe en concert !
En tout cas ça promet d'être un très bon album !
Allez voir sur le myspace du groupe écouter le montage 5 titre de SJ 2009 !!0
http://www.myspace.com/satanjokers

Mardi 10 Mars 2009 - 17:52:22
Manque de chance, il n'y a pas Pierre GUIRAUD sur l'album.
Est-ce qu'il y a une Apparition de Zouille, je sais qu'ils sont potes avec Renaud Hantson ?

Mardi 10 Mars 2009 - 18:03:36

citation :
kitchiyaya dit : C'est le retour de ce groupe qui a été mythique dans le début des années 80 !! 
mythique 0
comique oui 0

Mardi 10 Mars 2009 - 19:00:51
Si y avait que SJ qui était comique...

Mardi 10 Mars 2009 - 19:10:31
0 quand j'vois ça j'suis mort de rire

le pauvre look à 2 balle (a l'époque avec les potes c'était nos tête de turc)
le pauvre logo, on met des S façon SS, mais on arrondis les angles pour pas choquer mami
ni mettre la croix a l'envers....la censure veille
le titre, la musique et surtout les paroles 0  ouai!!! des comiques
sans parler de la carriére et de la mentalité de con de Renaud Hantson

Mardi 10 Mars 2009 - 19:12:05

citation :
fabkiss dit : 0 quand j'vois ça j'suis mort de rire

le pauvre logo, on met des S façon SS, mais on arrondis les angles pour pas choquer mami

Mercredi 11 Mars 2009 - 10:25:14
Si tu vas par là, tous les groupes de ces années là, avaient  des looks à faire peur.

J'ai toujours bien aimé Satan Jokers, et d'une manière générale tous les groupes français de cette époque...

Renaud Hantson a un sacré brin de voix... et c'est un bon batteur, mais je ne suis pas mucisienne pour juger de sa qualité de batteur...

Samedi 28 Mars 2009 - 22:23:31
Tout d'abord MERCI de rendre hommage à ces bons vieux groupes de heavy français!!! Il est clair qu' on aura surement plus l'occasion de voir débarquer sur nos scènes cet ensemble de particularités qu'avaient les groupes précurseurs du HEAVY FRANCAIS tels que Blasphème, Killers, ADX, Vulcain et j'en passe!
Peu de groupes français peuvent prétendre aujourd'hui à de tels prouesses aussi bien vocales que musical et ces textes surtout fallait oser bordel! ok les look sont ce qu'ils sont mais c'est aussi pour ça qu'on les a aimé! De plus je trouve assez ridicul de se moquer du look de Satan Jokers quand on écoute du KISS.....!Ces derniers ne sont pas les derniers en matiere de ridicul mais surtout n'oublions pas que Satan Jokers c'est aussi des textes qu'on ne se lasse pas d'écouter et bien plus recherché que...0  ( BE SOMEBODY....)
Cela dis, je suis assez perplexe sur le retour de Santan Joker's leurs derniers albums étaient déjà bien décevants!
Par contre si quelqu'un  a eu le plaisir de voir Blasphème sur scène depuis leur come back...j'aimerai beaucoup savoir sont toujours aussi BON!

Jeudi 23 Avril 2009 - 15:04:15

citation :
Gargamelie dit : Cela dis, je suis assez perplexe sur le retour de Satan Joker's leurs derniers albums étaient déjà bien décevants!

Surtout les trois derniers !!!!

Jeudi 23 Avril 2009 - 18:36:40
Dernier soldat du Rn'R
Les deux premiers ça le faisait bien quand même, maintenant au vu de l'orientation musicale de Renaud Hantson avec Furious Zoo par exemple ça me laisse un peu dubitatif.