Tout d'abord MERCI de rendre hommage à ces bons vieux groupes de heavy français!!! Il est clair qu' on aura surement plus l'occasion de voir débarquer sur nos scènes cet ensemble de particularités qu'avaient les groupes précurseurs du HEAVY FRANCAIS tels que Blasphème,
Killers,
ADX,
Vulcain et j'en passe!
Peu de groupes français peuvent prétendre aujourd'hui à de tels prouesses aussi bien vocales que musical et ces textes surtout fallait oser bordel! ok les look sont ce qu'ils sont mais c'est aussi pour ça qu'on les a aimé! De plus je trouve assez ridicul de se moquer du look de
Satan Jokers quand on écoute du KISS.....!Ces derniers ne sont pas les derniers en matiere de ridicul mais surtout n'oublions pas que
Satan Jokers c'est aussi des textes qu'on ne se lasse pas d'écouter et bien plus recherché que...

( BE SOMEBODY....)
Cela dis, je suis assez perplexe sur le retour de Santan Joker's leurs derniers albums étaient déjà bien décevants!
Par contre si quelqu'un a eu le plaisir de voir Blasphème sur scène depuis leur come back...j'aimerai beaucoup savoir sont toujours aussi BON!