Satan (UK) >> Satan (UK) : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mars 2015 - 10:59:58

Les membres du combo anglais Satan, sont entrées au First Avenue Studios dans le Newscastle afin de préparer la sortie de leur nouvel album en Septembre 2015 via Listenable Records.

L'album sera mixé une fois de plus par Dario Mollo, faisant parti du projet "Tony Martin's Headless Cross" et ayant travaillé avec des artistes tel que Skyclad, Anathema, Cradle of Filth... L'artwork sera réalisé par Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Sodom).





Source : http://www.blabbermouth.net/news/satan-to-release-new-album-in-september/


Vendredi 20 Mars 2015 - 11:46:28

Décidément la vieille clique est toujours sur le devant , et dire que je n'ai pas encore acheté le dernier album en date , mais il n'y a pas à dire le Revival pour les années 80 , fait un grand bien à cette bonne vieille  garde , et c'est tant mieux .


Bon j'attends toujours les nouveaux skeuds de Vardis et Rock Goddess 



Vendredi 20 Mars 2015 - 13:04:19

Oui c'est le genre de nouvelle qui fait du bien... Satan est l'auteur d'un des disques les plus novateurs dans les les années 80


Vendredi 20 Mars 2015 - 13:19:27

Ce serait quand même bien qu'il rééditent leurs vieux albums avant de songer à en refaire un nouveau.

Perso, j'aimerai commencer le groupe par son commencement, même si je doute un peu de son côté novateur vu que c'est sorti après la bataille de la NWOBHM.



Vendredi 20 Mars 2015 - 13:33:27


citation :
HorseFucker dit :
Ce serait quand même bien qu'il rééditent leurs vieux albums avant de songer à en refaire un nouveau.

Perso, j'aimerai commencer le groupe par son commencement, même si je doute un peu de son côté novateur vu que c'est sorti après la bataille de la NWOBHM.



Je te laisse écouter le Court in the ACT (1983) et le replacer dans son contexte historique...
Bien sur on est dans la NWOBHM, mais ce disque élégant flirte avec la vague Speed Metal qui a vraiment déboulé 2 ans plus tard avec Savage Grace, Agent Steel, Helloween et Compagnie.


Vendredi 20 Mars 2015 - 21:08:42

Merci Witch pour la news!!! YEAAAAHHHHH!!!!


Vendredi 20 Mars 2015 - 23:46:23

Enfin une bonne nouvelle !