Toujours aussi "explosif" c't'album... They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Second cercle Inscrit le : 13-08-2009
@ metalvieux: enorme le strattson! Il est fort. Si je meurs, je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi. Tel est Crom, fort sur sa montagne.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
MikeSlave dit : enorme le strattson!
il est effectivement très bon cet album il y a des titres qui tendent vers le hard d'autres lorgnent vers le speed / thrash tout en ne négligeant pas une touche mélodique vraiment excellent pour l'époque
Un énorme coup de coeur cet album. Un mélange entre un hardrock d'excellent facture et quelques touches Heavy Metal assez épique. Un chanteur à la voix d'or, des refrains qui s'encrent directement en tête et des solis de monstre. Tuerie!
"Hard rock progressive psychedelic heavy guitar music", tout un programme !
Faut-il encore le présenter ?
Une tuerie ou comment faire un album où (presque) chaque titre soit une bombe. Pas la moindre lassitude en écoutant ce chef d'oeuvre, ça me fout une pêche d'enfer à chaque fois.
Bref, génial.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Edguy - Age of the Joker Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "