Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
Doro : Raise your Fist Toujours agréable à écouter, des morceaux comme "Raise your Fist in the Air", "Rock till Death", "Take no Prisoner", "Grab the Bull" et "Revenge" frappent au bon endroit.
Les ballades ne sont pas omniprésentes et s'apprécient tranquillement, par contre "Freiheit" n'est pas ma préférée.
Autre titre qui bastonne : "Little Headbanger"!
C'est festif, c'est rentre dedans, c'est pas super finaud mais c'est pas le but, c'est entraînant, bref c'est idéal pour se mettre en train dès le matin. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Second cercle Inscrit le : 13-08-2009
dark_omens dit : On doit pas être des masses à le connaitre ce Wardog...
C'est bien dommage il est vraiment bon. Plus homogène que scortched earth. Il est fort. Si je meurs, je devrais aller devant lui. Il me demandera quel est le secret de l'acier. Si je ne sais pas, il me jettera hors du Walhalla et rira de moi. Tel est Crom, fort sur sa montagne.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
MikeSlave dit :
citation :
dark_omens dit : On doit pas être des masses à le connaitre ce Wardog...
C'est bien dommage il est vraiment bon. Plus homogène que scortched earth.
Pour être tout à fait franc, ça fait un bail que j'ai pas mis une oreille dessus. Ceci dit, le voir poster ici a réveillé mon envie. Je me le passerais sans doute avant la fin de la semaine...
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
stormwind - taken by storm - 1984 le gros atout de l'album sont les vocaux du sieur lemm dans un style très proche de UDO perso je l'ai trouve moins poussif et confus que l'original la preuve