Heavy et Power Metal >> Sans repos et sauvage (la tuerie 50)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mars 2013 - 23:09:35

Iron Maiden - A Matter of Life and Death

Mon Seul album d'Iron Maiden et un de mes seuls albums de heavy. Ca passe super bien en tout cas.

Samedi 16 Mars 2013 - 23:40:14

Enforcer - Death by Fire (2013)

Grim Reaper - Rock You to Hell (1987)

Dimanche 17 Mars 2013 - 16:05:06

Pretty Maids "Pandemonium" (2010)

L'interprétation de Ronnie dans le "Invoke the Machine" d'Avantasia m'a sacrément donné envie de me pencher sur ce groupe que je pensais bien plus FM (j'en avais une vision proche de Bon Jovi finalement).

Qui pourrait me renseigner sur les albums à écouter en priorité parce que j'aime beaucoup (hormis Future World qui revient souvent ?)

Dimanche 17 Mars 2013 - 16:23:46
Je connais peu leur disco mais pour commencer "Red Hot and Heavy" me parait incontournable

Dimanche 17 Mars 2013 - 16:23:49

citation :
Eternalis dit :
Pretty Maids "Pandemonium" (2010)

L'interprétation de Ronnie dans le "Invoke the Machine" d'Avantasia m'a sacrément donné envie de me pencher sur ce groupe que je pensais bien plus FM (j'en avais une vision proche de Bon Jovi finalement).

Qui pourrait me renseigner sur les albums à écouter en priorité parce que j'aime beaucoup (hormis Future World qui revient souvent ?)

Pour ma part je pense que les premiers Pretty Maids sont les meilleurs : Red Hot and Heavy, Jump the Gun et comme tu l'a cité Future World evidemment

Dimanche 17 Mars 2013 - 16:57:23
@Jo : Leur double Live sortit juste après "Pandemonium" est très bon , y'a aussi comme te l'a dit Florian , le "Red , Hot & Heavy" qui a une grosse réputation , perso je l'ai pas ... et le "Future World" , je l'ai mais je l'écoute pas souvent , leur prochain album "Motherland" sort bientot , je l'ai précommandé car les extraits que j'en ai entendu était vraiment bon et dans la lignée de "Pandemonium" , ce qui je pense devrait te plaire aussi  0

Plus tot dans l'après-midi

Iced Earth "The Crucible of Man - Something Wicked Part 2"
L'album de Barlow le moins abouti , celui sur lequel j'accroche le moins en tous cas

Tourne en ce moment

The Damned Thing '"Ironclast"
Un album plein d'énergie , ça fout la patate  0

Dimanche 17 Mars 2013 - 18:38:52

Helloween - Keeper of the Seven Keys part I

Dimanche 17 Mars 2013 - 23:08:19
Merci pour vos conseils

Avantasia "The Mystery of Time" (2013)

The Great Mystery me bouleverse à quasi chaque écoute tout de même...cette partie de chant de Tobias couplée à une des plus belles lignes de piano écrite par le teuton...beaucoup de piano sur cet album, vraiment beaucoup...(il faut aimer l'ambiance que cela dégage, et ne pas rechercher l'adrénaline).

Edguy "Mandrake" (2001)

Un autre temps, une autre époque...

Lundi 18 Mars 2013 - 17:29:38

Bruce Dickinson - Tattooed Millionaire

C'est pas non plus dingue mais j'aime bien malgré tout.

Lundi 18 Mars 2013 - 19:58:48

Symphony X - V- The New Mythology Suite