Sanctuary (USA-1) >> Sanctuary (USA-1) : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:10:23

Un clip a été réalisé pour le titre "Frozen" du nouvel album de Sanctuary, "The Year The Sun Died".

Source : http://www.youtube.com/watch?v=r_IrbeZfJII

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:19:12

Album précommandé, encore quelques jours à attendre

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:25:43

Quel intêret cette news ?

C'est pas une exclusivité ? L'album est sorti aujourd'hui... donc les clips officiels aussi !

Lundi 06 Octobre 2014 - 19:52:19

La news a mit un peu de temps à être valider, j'y peux donc pas grand chose si ce n'est plus une exclusivité. Cela dit, l'album est sortie aujourd'hui, donc je vois pas en quoi la news est sans intérêt, tout le monde n'est pas forcément au courant qu'un clip a été réalisé.

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:29:02

Si c'est l'annonce du clip que tu fais, il ne faut pas mettre "Nouveau titre en écoute" comme entête de ta news. Il n'y a pas de nouveau titre en écoute, puisque l'album est sorti aujourd'hui.

Enfin, c'est mon avis

Lundi 06 Octobre 2014 - 21:36:32

Tu as lu ma réponse au moins ? La news a mit du temps à être validé, donc je l'avais posté AVANT aujourd'hui, lorsque le clip et le titre venaient d'être mit en ligne.

On va peut être pas s'éterniser là dessus..

Lundi 06 Octobre 2014 - 22:04:28

Non, tu as raison. On a autre chose à foutre

Ceci dit, j'ai l'album depuis aujourd'hui, et c'est une véritable petite pépite. Ce retour inespéré renvoie la discographie de Nevermore au placard pour de bon.

Je conseille fortement la version limitée avec l'excellent "Waiting for the Sun" des Doors en bonustrack + le patch Sanctuary à coller sur la veste en jean, entre Metal Church et Enforcer... ou là où il vous restera de la place.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 06:47:45

Il est tout bonnement sublime............énorme.....magnifique

Mercredi 08 Octobre 2014 - 10:10:41

Excellent titre !