Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:04:01

citation :
wodulf dit : Sur Osmose, tu l'as à 12,50 ou 15 pour l'édition LP.

Interessant...

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:05:59
Tu devrais te prendre aussi le premier album de Wehrmacht, dans le style ravageur, il a quand même bien marqué les esprits, et ce n'est certainement pas Alain, Baron ou Hellsheimer qui me contrediront !

Surtout trouve toi la réédition digipack qui propose en bonus la toute première démo du groupe; là aussi un must en puissance et brutalité !

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:11:51

citation :
wodulf dit : Tu devrais te prendre aussi le premier album de Wehrmacht, dans le style ravageur, il a quand même bien marqué les esprits, et ce n'est certainement pas Alain, Baron ou Hellsheimer qui me contrediront !

Surtout trouve toi la réédition digipack qui propose en bonus la toute première démo du groupe; là aussi un must en puissance et brutalité !

Le Wehrmarcht, on vient de me donner le vinyle

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:32:38

citation :
wodulf dit :
En tout cas, bien plus percutante que leur album un peu décevant, je trouve.

Soothsayer en 1985, ça envoyait le paté !!!

Pour connaître "Have A Good Time", on reconnait bien la patte Soothsayer mais ils étaient clairement pas dans le même délire musicale entre l'EP et l'album, visiblement. L'album a un petit côté loufoque qu'on ne retrouve pas ici.

Lundi 23 Avril 2012 - 11:34:05

Besieged - Victims Beyond All Help

Lundi 23 Avril 2012 - 11:45:53

Hellcannon - Infected With Violence

Coven - Death Walks Behind You

Lundi 23 Avril 2012 - 15:47:06
Overkill - The Electic age

Lundi 23 Avril 2012 - 15:56:01

Angelus Apatrida - Clockwork

Je ne suis pas particulièrement fan de la voix je dois dire, ceci dit ça m'a étonné d'entendre un nouveau chanteur sur ce que j'ai écouté du nouveau. Sinon ce "Clockwork" ne laisse pas de répit, je trouve ça un peu linéaire mais bien foutu. Mention spéciale à "Of Men And Tyrants" qui est mon morceau favori depuis la première écoute.

Lundi 23 Avril 2012 - 16:53:42
En fait Lionel j'ai vu hier que c'était le meme vocaliste .

Lundi 23 Avril 2012 - 17:01:18

citation :
infestuus dit : En fait Lionel j'ai vu hier que c'était le meme vocaliste .

Ah ? Merde c'est super surprenant ce qu'il fait alors, il a bossé pour proposer du nouveau (à moins qu'il y ait un guest au chant sur ce que j'ai écouté peut-être).