Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:10:53

Tankard - Thirst

Une p'tite soif

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:18:45
Testament - The New Order

Pour moi le meilleur album de Testament . Alex Skolnick s'est vraiment laché en nous livrant des solos aussi ravageur les uns que les autres et Chuck Billy vraiment puissant sur cet album . Le morceau instrumental Hypnosis ... monumental .

Dimanche 22 Avril 2012 - 16:59:17

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit :
@Serval, le meilleur MH. 

Vous avez vraiment des oreilles en carton

Si on prend chaque album à part entière, je ne trouve pas non plus que Burn My Eyes soit leur meilleure sortie. Cela dit pour un premier jet il est très très bon.

Flotsam And Jetsam - No Place for Disgrace (1988)

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:20:26
Anacrusis - Suffering Hour - 1988

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:23:26

citation :
Alain59 dit : Anacrusis - Suffering Hour - 1988

Moi, c'est Thrash Zone Radio: parfait quand j'ai la flemme de choisir  

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:33:04

Dimanche 22 Avril 2012 - 17:38:20

citation :
da_sway dit :

citation :
Alain59 dit : Anacrusis - Suffering Hour - 1988

Moi, c'est Thrash Zone Radio: parfait quand j'ai la flemme de choisir  

Mon cher Vince si tu me permet cette familiarité0 , malheusement je n'ai qu'une copies K7 mais de trés bonne qualité, c'est déjà mieux que rien quand je pense, que comme un con j'ai eu ce disque sous les yeux à l'époque parmis tand autres, mais je ne pouvais pas tous les achetés je commencé tout juste à bossé à 21 ans donc pas beaucoup de tunes, et je suis passé à côté de plein de truc, du coup avec les potes de l'époque ont se faisaient des copies avec la meuilleur qualité possible, aujourd'hui encore je regularise au maximum les quelques copies qu'ils me restes.0

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:34:07
@Alain: il est trouvable pour pas trop cher, ce Suffering Hour Bien que je le considère comme le bijou du groupe, je pense que les gens se jettent plus sur les opus suivants, plus caractéristiques de ce qu'était Anacrusis avec leur thrash ultra technique. J'ai réussi à faire une bonne affaire, donc pourquoi pas toi?

Dimanche 22 Avril 2012 - 19:01:11

citation :
da_sway dit : @Alain: il est trouvable pour pas trop cher, ce Suffering Hour Bien que je le considère comme le bijou du groupe, je pense que les gens se jettent plus sur les opus suivants, plus caractéristiques de ce qu'était Anacrusis avec leur thrash ultra technique. J'ai réussi à faire une bonne affaire, donc pourquoi pas toi?

Ok Vince, mais je suis pas sur que ce groupe intérresse grand monde, mais je continue ma quête du Thrash actuellement j'ai commandé une setbox d'un groupe relativement peu connus Defiance avec un bagage technique suffisant made in Bay Area.

Les trois premiers albums dans un coffret sortis en 2007 à 2000 exemplaires.

Set Box - Insomnia - 2007

Comprenant:

Defiance - Product Of Society - 1989

Defiance - Void Terra Firma - 1990

Defiance - Beyond Recognition - 1992

Dimanche 22 Avril 2012 - 19:34:42

citation :
Alain59 dit :

Defiance - Product Of Society - 1989

Ah tiens, va falloir que j'enlève la poussière du vinyle...