| Hellsheimer dit : citation :
Vous avez vraiment des oreilles en carton |
| Alain59 dit : Anacrusis - Suffering Hour - 1988 |
| da_sway dit : citation :
Moi, c'est Thrash Zone Radio: parfait quand j'ai la flemme de choisir |
, malheusement je n'ai qu'une copies K7 mais de trés bonne qualité, c'est déjà mieux que rien quand je pense, que comme un con j'ai eu ce disque sous les yeux à l'époque parmis tand autres, mais je ne pouvais pas tous les achetés je commencé tout juste à bossé à 21 ans donc pas beaucoup de tunes, et je suis passé à côté de plein de truc, du coup avec les potes de l'époque ont se faisaient des copies avec la meuilleur qualité possible, aujourd'hui encore je regularise au maximum les quelques copies qu'ils me restes.
Bien que je le considère comme le bijou du groupe, je pense que les gens se jettent plus sur les opus suivants, plus caractéristiques de ce qu'était Anacrusis avec leur thrash ultra technique. J'ai réussi à faire une bonne affaire, donc pourquoi pas toi?
da_sway dit : @Alain: il est trouvable pour pas trop cher, ce Suffering Hour Bien que je le considère comme le bijou du groupe, je pense que les gens se jettent plus sur les opus suivants, plus caractéristiques de ce qu'était Anacrusis avec leur thrash ultra technique. J'ai réussi à faire une bonne affaire, donc pourquoi pas toi? |
| Alain59 dit : Defiance - Product Of Society - 1989 |