Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 21:18:58

citation :
scotch dit : Send More Paramedics : The Awakening 

Première écoute et pas franchement convaincu nottament par la voix plutôt monotone !!

Mais bon je persévère 0

Je ne connais pas le groupe, mais ce ne serait pas une des merdes de Néo-Thrash?

Mardi 17 Avril 2012 - 21:23:27
Si si ils font bien partie de ce qu'on appelle la vague néo thrash 0  !!

J'irais pas jusqu'à dire que tout ce que produit cette vague est "de la merde" mais sur le coup cet album là est franchement pas terrible.

Je lis en plus qu'ils se réclament tant de Municipal Waste que des Misfits ou de ... Offspring 0  !!

Mardi 17 Avril 2012 - 21:32:29
En parlant de Néo Thrash :

Thrashing like a Maniac : compilation new school thrash de chez Earache. 

Y'a des bonnes choses quand même dedans 0  !!

Mardi 17 Avril 2012 - 21:46:38
Attention il ne faut pas mélanger Thrash Revival (qui reprend les codes de leurs ainés comme Suicidal Angels, Angelus Apatrida, ou Havok actuellement).

Et le Néo-Thrash des années 90's 2000 (slipknot, Soulfly etc ... ) beurk.

Mardi 17 Avril 2012 - 22:16:38
Ah ok alors Sends More Paramedics fait plus partie du revival thrash de ces dernières années.

Quoiqu'ils sont quand même beaucoup moins intéressants que des groupes comme Municipal Waste, Angelus Apatrida, Evile, Bonded By Blood ou Warbringer.

Cela dit j'ai du mal à voir ce que Slipknot ou Soulfly ont de thrash (beurk aussi !).

Mardi 17 Avril 2012 - 22:17:05

citation :
Alain59 dit : Attention il ne faut pas mélanger Thrash Revival (qui reprend les codes de leurs ainées comme Suicidal Angels, Angelus Apatrida, ou Havok actuellement).

beurk , non à brûler le Thrash Metal doit rester Oldschool .

Mardi 17 Avril 2012 - 22:43:59
Exciter : Unveiling the wicked 

Pour moi le meilleur album des canadiens même si je sais que pas mal de monde lui préfère "Heavy metal maniac" ou "Violence and force".

Destruction : Eternal Devastation 

Et un petit Destruction excellent avant d'aller dormir 0  !!

Mercredi 18 Avril 2012 - 10:22:40

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Alain59 dit : Attention il ne faut pas mélanger Thrash Revival (qui reprend les codes de leurs ainées comme Suicidal Angels, Angelus Apatrida, ou Havok actuellement).

beurk , non à brûler le Thrash Metal doit rester Oldschool .

Et on devrait toujours allumer le feu avec un  silex ...
Et franchement je vois pas bien ce que Slipknot vient faire ici
A la limite j'aurais plutôt cité  Hatesphere comme  néo- thrash .

Mercredi 18 Avril 2012 - 11:15:09

citation :
scotch dit : Exciter : Unveiling the wicked 

Pour moi le meilleur album des canadiens même si je sais que pas mal de monde lui préfère "Heavy metal maniac" ou "Violence and force".

en tout cas, très jolie pochette

Mercredi 18 Avril 2012 - 12:05:14

citation :
BARONROUGE dit :
Pour toi oui , tu aime trop la complexité , moi j'ai une base plus simple de ce style

C'est parce que je suis "complexé"

Non, sérieux, des fois, le technique permet parfois d'entendre des riffs que tu n'as pas entendu déja 500 fois, ca fait du bien.