Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Avril 2012 - 11:43:46
Merci Alain , mais bon, elle me trottait dans la tête de puis un moment.
Et puis j'ai apprécier cet opus donc bon.

Dimanche 15 Avril 2012 - 14:12:36

Voivod - Rrröööaaarrr

Bordélique, crade et rentre-dedans, du Voivod qui déménage, ça devait être quelque chose en live à l'époque.

Dimanche 15 Avril 2012 - 14:16:57
korgul the exterminator  0

Dimanche 15 Avril 2012 - 14:28:50
Haha génial ce titre, tout comme l'album. J'étais justement en train de lire ta chronique et les avis des gars du forum, c'est mon Voivod préféré avec Killing Technology, avec ensuite War and Pain bien sûr, j'ai beaucoup plus de mal avec le reste de leur disco par contre.

Dimanche 15 Avril 2012 - 14:32:50
pareil les trois premiers sont mes préférés.0

Dimanche 15 Avril 2012 - 15:07:56

Sadus - Swallowed in Black

On parle toujours de Lombardo , Hoglan etc... mais Jon Allen sérieux c'est pas un manchot non plus .

Dimanche 15 Avril 2012 - 17:18:39

citation :
Necromaniac dit :
Voivod - Rrröööaaarrr

Bordélique, crade et rentre-dedans, du Voivod qui déménage, ça devait être quelque chose en live à l'époque.

Le Seul album du groupe qui n'ait jamais été ré-édité, quasiment introuvable à prix décent de nos jours, hin hin.
Pour ce qui concerne Voivod (mais je la ramène à chaque fois qu'on parle de ces types), ils n'ont pas fait un Seul album faible, à part les tout derniers sortis après le decès de piggy qui sont chiants comme tout.
c'est vrai qu'après killing technology qui est le plus abordable pour le thrasher de base, les suivre sur dimension hatross qui est au contraire le plus difficile d'accès n'était pas chose aisée à l'époque, mais j'étais déjà suffisamment fan faire l'effort.
les 3 suivants ne sont plus du thrash même si Nothingface est de loin mon préféré du groupe, mais la paire phobo/negatron sortie sans Snake est de nature à satisfaire l'amateur de thrash le plus exigeant. l'album Voivod sorti en 2003 est plus basique, mais sympa aussi.

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:15:15
Non pas évident à trouver du tout, trouvé à 20euros comme neuf l'année dernière.

Par contre jette un coup d'oeil à ça:
http://www.discogs.com/Vo%C3%AFvod-Rrr%C3%B6%C3%B6%C3%B6aaarrr/master/61005

Le mien correspond au N 0040-3 Allemand de 1997.

Dimanche 15 Avril 2012 - 19:22:44
le mien aussi 0

Lundi 16 Avril 2012 - 09:19:09

Crisix - The Menace