Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Avril 2012 - 15:40:08

Megadeth "Countdown to Extinction"

Mardi 10 Avril 2012 - 16:06:41

Sodom - Persecution mania

Mardi 10 Avril 2012 - 18:33:08
Blasthrash - Violence Just For Fun (2009)

Il tourne vraiment beaucoup celui ci. Je m'éclate avec ce truc.

Mardi 10 Avril 2012 - 18:54:38

Blackness - Stimulation for The Beast

Bon, Karni, on s'est loupé samedi mais je t'ai fait honneur J'ai pris ce Blackness, un Suicidal Angels et un Overkill au rayon thrash.
J'ai même poussé le Vice jusqu'à fouiller le bac Immolation mais les deux que j'avais retenu n'étaient plus en rayon.
J'espère que les travaux se sont bien passés

Mardi 10 Avril 2012 - 18:58:19
@Zaz, ouais bien passé les traveaux, 4 heures de pétage de mur et raccordage de câble, après j'en pouvais plus j'suis rentré à la baraque, bah j'étais content0

Sinon belles acquisitions, c'est quel Overkill que t'a chopé vieux, et quel Suicidal Angels?

Bien pour le Blackness, t'as vu il y a une reprise de Bark At The Moon de qui tu sais sur celui là0

Mardi 10 Avril 2012 - 19:09:43
Horrorscope et Sanctify The Darkness que je n'ai pas encore écoutés. Là je suis sur Blackness, troisième écoute de la journée, c'est très bon. Je te laisserai mes impressions sur ta chronique quand j'aurai bien décortiqué le skeud.
Concernant la reprise d'Ozzy, je la trouve bonne à cause de l'énergie mais il me semble qu'ils ont bien simplifié le solo, c'est dommage quand on s'attaque à un classique. Je réécouterai l'original et la cover pour vérifier cette impression à chaud.

Mardi 10 Avril 2012 - 19:17:13
Donc tu as pris trois excellents skeuds0

Très bon Horrorscope, fais parti des meilleurs du groupe, pour le Suicidal Angels, perso c'est mon préféré.

Pour le solo de Bark At The Moon, j'ai pas eu l'impression qu'ils l'avaient simplifié, peut-être un peu racourcis à la rigueur, j'ai un doute maintenant,0  je vais la réecouter ce soir pour le coup.0

Mardi 10 Avril 2012 - 22:02:23

Exodus - Exhibit B: the Human Condition

Je ne pense pas en faire trop en disant qu'il s'agit une vraie tuerie, les compos sont vraiment excellentes, un de mes meilleurs achats thrash, incontestablement !
Il n'a pas fini de tourner celui là !

Mardi 10 Avril 2012 - 22:18:07
Nekromantheon - Rise , vulcan Spectre

Un putain d'album !
Comme dans les années 80 , dans le genre Dark Angel-Darkness descends ,
et le son des toms , ils déboitent ...

Mardi 10 Avril 2012 - 22:18:50

citation :
JimiH dit : 
Exodus - Exhibit B: the Human Condition
Je ne pense pas en faire trop en disant qu'il s'agit une vraie tuerie, les compos sont vraiment excellentes, un de mes meilleurs achats thrash, incontestablement !
Il n'a pas fini de tourner celui là !

Perso je préfère quand même son grand frère Exhibit A, je trouve celui ci un tout petit poil plus accessible.

Sinon, vient de se terminer :

Kreator - Terrible Certainty