Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Avril 2012 - 13:50:24

citation :
karnivormetal dit : @nico, Tu l'as chopé à combien le Coven?

Pas le meme opus, mais j'avais eu le Blessed is The Black en 33T d'occase pour moins de 6 euros, mais j'ai l'impression que l'autre est plus rare...

Jeudi 05 Avril 2012 - 13:58:26
@da_sway, ouais il est plus rare, le Blessed is The Black je le possède en vinyle que j'ai touché aussi à pas trop cher, et ce Death Walks Behind You je l'ai trouvé dernièrement pour 12 euros il me semble, un coup de bol (je l'avais eu à l'époque, mais j'avais revendu le truc, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs, m'enfin), c'est pour ça je voulais savoir combien il l'avais touché, vu les prix que j'ai vu, genre + de 170 euros, faut pas charrier quand même.
A moins que ce ne soit une copie qu'il possède.

Jeudi 05 Avril 2012 - 16:32:50

Paradox - Product of Imagination

Jeudi 05 Avril 2012 - 17:41:41
Overkill - The Electric Age (2012)

@ Karni: je le trouve un poil en deçà, mais ça reste le haut du panier...

Jeudi 05 Avril 2012 - 17:47:40
@Serval, merci mec, je suis impatient mon gars de le recevoir, je sens que je vais apprécier, même si il n'a pas l'intensité du précédent, je sent qu'il doit avoir une bonne patate quand même!
'tain viiiiiiiiiiiiiiiiiite0

Jeudi 05 Avril 2012 - 18:27:49

Annihilator - Schizo Deluxe

Il y a pas à chercher, Annihilator, c'est devenu mon truc ! Ce mélange heavy / thrash rend vraiment très bien.

Jeudi 05 Avril 2012 - 18:53:15
@Karnivormetal, pour "Coven - Death walks behind you" malheureusement c'est qu'une copie, je ne suis pas encore assez fou pour dépenser des sommes folles, même si je suis fan

Jeudi 05 Avril 2012 - 19:50:51
@nico, c'est bien ce qui me semblais en fait, mais dans le doute je demandais, oui faut être vraiment dingue pour dépenser autant pour un disque, merci de ta réponse.

Jeudi 05 Avril 2012 - 21:01:54
2 véritables tueries successives !

Forbidden - Forbidden Evil

Exodus - Exhibit B: the Human Condition

Jeudi 05 Avril 2012 - 21:34:46

Bonded By Blood - Feed The Beast

Overkill - Ironbound
Pour la forme, avant de recevoir le nouveau disque !

Overkill - Bloodletting

THUNDER HEAD!!