Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mars 2012 - 10:50:50

citation :
Alain59 dit : @JimiH

C'est pourtant bien du Crossover, donc du Thrash avec une grosse influence Hardcore, personnellement je trouve Municipal Waste plus proche de D.R.I  période Thrash Zone.

Ok donc ça pourrait se résumer à ça grosso-modo ? Crossover = thrash influences Hardcore ?

Samedi 31 Mars 2012 - 10:54:14

citation :
JimiH dit :

citation :

C'est pourtant bien du Crossover, donc du Thrash avec une grosse influence Hardcore, personnellement je trouve Municipal Waste plus proche de D.R.I  période Thrash Zone.

Ok donc ça pourrait se résumer à ça grosso-modo ? Crossover = thrash influences Hardcore ?

Oui pourquoi tu veut y rajouter d'autres influences?

Sacred Reich - Independent - 1993

Plus vraiment Thrash comme beaucoups d'albums à l'époque mais c'est Sacred Reich quoi !

Samedi 31 Mars 2012 - 11:37:54

Sepultura - Arise

Samedi 31 Mars 2012 - 11:40:42

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit :

citation :

Oui pourquoi tu veut y rajouter d'autres influences?

Sacred Reich - Independent - 1993

Plus vraiment Thrash comme beaucoups d'albums à l'époque mais c'est Sacred Reich quoi !

Exact Alain, et très bon disque en plus!!

Samedi 31 Mars 2012 - 13:43:41

citation :
Darkkeeper dit : Soulfly - Dark Ages

Pas mal, même si j'ai du mal avec certains passages.

Un peu limite en thrash pour être posté ici .

Samedi 31 Mars 2012 - 16:04:21

Death Mechanism - Un thrash très énergique qui laisse pas le temps de se reposer, ça cogne fort et c'est efficace ! Mention spéciale à la petite voix vicieuse du chanteur (assez discrète sur l'ensemble du skeud mine de rien)

Samedi 31 Mars 2012 - 16:15:02
J'ai reduit la taille de l'image qui déformé la page, la dimension maxi et de 500 x 500 merci.

Samedi 31 Mars 2012 - 17:51:04
Metallica - Kill'Em All (1983)

Rituel.

Samedi 31 Mars 2012 - 18:08:06

Anthrax "Worship Music"

Samedi 31 Mars 2012 - 22:50:54

Blackness - Crush: Unleash The Beast

Premier album des Lyonnais, et première tuerie, excellent album !