Thrash Metal >> Sanctify the Thrashness ! Quel disque là ? vol.29
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 12:55:30
Kreator - Pleasure to Kill

si je devais être un album et un groupe je serai celui ci, il y a une telle Rage, une telle violence dans cet album.

Mardi 20 Mars 2012 - 13:29:36

Laaz Rockit - Nothing'$ $acred et Artillery - B.A.C.K.

@Karni : Deux très bons disques mais je n'y vois pas non plus des chefs d’œuvre.

Mardi 20 Mars 2012 - 13:31:21

Slayer - Seasons in The Abyss

Première écoute tout juste reçu, j'aurais jamais pensé qu'un album entre South of Heaven et Divine Intervention pouvait être aussi bon, pour l'instant j'aime beaucoup, alors que les 2 autres je les trouve vraiment moyens.

Mardi 20 Mars 2012 - 14:26:51

citation :
BARONROUGE dit :

Paradox "Heresy" 1989

Il est terrible cet album! J'adore le riffing encore bien Heavy accouplé à la puissance du Thrash! Puis quel titre eponyme!

Mardi 20 Mars 2012 - 14:49:29
D'ailleurs Paradox est toujours classé en Speed Metal. Il serait mieux en Thrash ou Heavy Thrash non ? J'ai seulement "Collision Course" et c'est Thrash Metal pour moi.

Mardi 20 Mars 2012 - 17:03:52

Slayer - Christ Illusion

Reçu aujourd'hui, première écoute, c'est tranchant

Mardi 20 Mars 2012 - 18:16:39

citation :
metalmat66 dit : D'ailleurs Paradox est toujours classé en Speed Metal. Il serait mieux en Thrash ou Heavy Thrash non ? J'ai seulement "Collision Course" et c'est Thrash Metal pour moi.

Pour moi aussi, et je n'ai que Product Of Imagination.

Sinon.

Nasty Savage - Nasty Savage - 1985

Mardi 20 Mars 2012 - 18:18:24

citation :
poote dit : vous seriez sympa de jeter une oreille là dessus, c'est du très bon

http://www.myspace.com/blowdead/music/songs/choice-of-reason-84185423

J'ai écouté qu'un titre hier avec de beaux passages acoustiques. La voix m'avait un peu dérangé mais je n'ai que survolé. Je tâcherai de donner un avis à temps perdu. (ou un des collègues si ils en ont envie)

Mardi 20 Mars 2012 - 19:40:30
Morbid Saint - Destruction System (1992)

C'est le cd regroupant les 2 albums, mais j'écoute juste la partie Destruction System, d'où la pochette qui change, qui d'ailleurs est réversible.

Ce son pourri quoi...

Mardi 20 Mars 2012 - 20:45:31

citation :
pielafo dit :

Overkill : The Electric Age

Quelquun l'a mis sur youtube. Il est vraiment tres bon.

Je suis justement en train d'écouter en ce moment tout ce qui est sorti après The years of Decay , là j'en suis à The killing kind , pour l'instant il n'y a pas un Seul album que je n'aime pas, biens que mes préférences restent quand même pour les quatre premiers (Pour l'instant), mais particulièrement Taking over ( Qu'il me reste en vinyl) et The years of Decay.