Samael >> Samael : Un retour en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 10 Août 2010 - 19:37:52
Le groupe suisse Samael retourne en studio pour enregistrer son prochain album qui sera son dixième album. Il va collaborer avec Waldemar Sorychta (Moonspell, Lacuna Coil, Tiamat, Grip Inc.).
La session d'enregistrement commence aujourd'hui le 10 août et devrait durer un mois. Samael va tenir ses fans au courant des développements sur le twitter officiel du groupe.
http://twitter.com/samaelofficial


Mardi 10 Août 2010 - 20:13:55
Bon à savoir, je ne connais qu'un seul de leurs albums, "Passage", et je le trouve particulièrement sympa. Certains se feront sans doute une joie de me dire qu'il y a mieux, et c'est pour ça que cette new me donne l'envie d'aller écouter leurs autres albums^^. En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve bof les groupes qui passent d'un style de metal à l'autre... (il me semble avoir quand même survolé un de leur album bien Black).

Mardi 10 Août 2010 - 20:48:14
Ceremony Of Opposites est LE classique de Samael,mais Passage est quand même très bon.


Mardi 10 Août 2010 - 20:49:44
En voilà une bien bonne nouvelle ! Bien malin celui qui pourra prédire le style du prochain album ! Pour ma part, j'espère qu'il sonnera moins black et plus heavy teinté d'électro/ambiant

Juste pour info, Waldemar Sorychta on va le retrouver en tournée 2010/2011 avec Therion au poste de bassiste.


Mardi 10 Août 2010 - 21:45:59
Merci de l`information.,je ne savais pas celle-là


Mardi 10 Août 2010 - 23:45:18
YEahh bien cool !

Merci pour la news


Mercredi 11 Août 2010 - 00:39:45

citation :
Abducted47 dit : En voilà une bien bonne nouvelle ! Bien malin celui qui pourra prédire le style du prochain album ! Pour ma part, j'espère qu'il sonnera moins black et plus heavy teinté d'électro/ambiant


Entièrement d'accord !
Avec l'ami Waldemar normalement on devrait revenir à un mix moins brouillon, suffit d'écouter son boulot sur le Memorial de Moonspell. J'ai pas réussi à me faire au son du dernier Samael en date (la flemme d'aller rechercher le nom d'ailleurs).


Mercredi 11 Août 2010 - 09:03:14
Ah
Je me réjouis de l'écouter !


Vendredi 13 Août 2010 - 01:16:21
c'est bon ça !

Samedi 14 Août 2010 - 15:31:57
moi personnellement ca ne fait pas longtemps que je connais Samael, pourquoi? Aucune idée. J'écoute peut-être pas ce genre là mais tout depend des chansons pour moi il y en a que je ne serai pas capable d'entendre et d'autre que tu me Dis pas ce que j'écoute je vais dire que c'est bon et par grande surprise ça va être du Samael .
 
Ce n'est pas mauvais mais il y a des mais 0 .. Donc vivement un nouvel album pour les grands fans